Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Là, entre deux hautes pierres sombres, parfaitement immobile, se tenait un jeune homme enveloppé dans une lourde et épaisse cape noire. Sous sa capuche dégoulinante d'eau, je pus apercevoir des parcelles de son visage. Un visage d'une blancheur d'outre-tombe, dur et menaçant, creusé d'ombres et d'obscurité. Et surtout, ce qui me coupa le souffle fut la vision de ses deux yeux flamboyants d'une lueur d'un rouge écarlate diabolique, reflétant les flammes de l'enfer. Nul être humain ne pouvait posséder pareil faciès et regard aussi terrifiant.

Afficher en entier

Le vieil homme me précéda. Pour la première fois depuis mon réveil, je mis le nez hors de cette maisonnée. Le soleil était déjà bas dans le ciel, le temps serein. Face à nous, sur notre droite, se tenait la forêt, riche, profonde, mariant subtilement toutes les teintes de vert connues dans ce bas monde. Sur notre gauche, un sentier sinuait pour rejoindre un regroupement de huttes et de petites maisons de pierre. Je voyais quelques enfants jouer et courir autour des enclos des bêtes de somme et quelques femmes battre du linge dans de grands baquets.

Pradaeg s’engagea dans la clairière. Il marchait à grandes enjambées rapides et j’avais du mal à le suivre, sentant encore mon corps se rebeller devant cet effort soudain. Je clopinais derrière le religieux tout en essayant d’observer les alentours.

J’espérais qu’une maison ou un faciès évoquerait en moi quelque chose, un souvenir de ma vie ou de mon existence. Mais rapidement, je me rendis compte que ce lieu et ces habitants m’étaient tous complètement inconnus.

En traversant le village, les visages des femmes se relevèrent, me jetant des regards tantôt intrigués, tantôt agressifs, pour retourner bien vite à leurs tâches ménagères.

Afficher en entier

Aujourd'hui, il se tient au côté du Prince du peuple de l'Aigle en essayant de redorer son blason. C'est certainement pour cela qu'il te tourne et te tournera encore autour. Mais, je ne le laisserai pas m'enlever la femme que j'aime.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode