Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 600
Membres
1 022 137

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Charles réprima une grimace en arrivant dans la vaste salle. La journée allait être longue...

— Oh, mais voyez un peu ce charmant derrière !

L’ancien mannequin sursauta lorsqu’une main vint lui claquer le postérieur. Il se retourna d’un bond et s’arrêta net en découvrant une minuscule vieille dame qui le regardait de derrière ses lunettes, les yeux pétillants de malice. De petites boucles gris-blanc couronnaient sa tête, son visage était sillonné de rides. Celles autour des yeux étaient particulièrement prononcées, signe qu’elle devait beaucoup rire.

— Jeanine, regarde-moi ce beau garçon ! Si j’avais vingt ans de moins, j’en ferais bien mon quatre heures.

Charles déglutit. Cette femme avait l’âge d’être son arrière-grand-mère. Avec vingt ans de moins... elle resterait bien trop âgée pour lui !

— Lucette, tu es une vraie cougar ! s’esclaffa une autre vieille dame à l’extravagante coloration carotte.

— Personnellement, je le trouve un peu mou.

Une troisième petite vieille venait de surgir derrière les deux autres. Elle observa Charles d’un regard d’aigle critique qui n’était pas sans rappeler Blodwyn.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode