Livres
535 188
Membres
561 073

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurore Aylin

Auteur

507 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par lilibellule 2014-07-13T18:00:12+02:00
de

Biographie

Enfant déjà, Aurore Aylin se plonge des heures durant dans les livres. Pas un seul ne lui échappe! C'est tout naturellement qu'elle se tourne vers l'écriture, d'abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête. À présent, elle les partage avec ses lecteurs, sur son blog ou sa page Facebook notamment. Ses chats sont là pour la rappeler à l'ordre lorsqu'elle passe un peu trop de temps dans sa bulle!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
585 lecteurs
Or
624 lecteurs
Argent
280 lecteurs
Bronze
159 lecteurs
Lu aussi
133 lecteurs
Envies
566 lecteurs
En train de lire
21 lecteurs
Pas apprécié
14 lecteurs
PAL
548 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.41/10
Nombre d'évaluations : 613

0 Citations 318 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurore Aylin

Sortie France/Français : 2020-10-09

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par barzoi 2020-11-27T20:30:42+01:00
Autant en emporte l'éclair

Je n aimerai pas etre auteur, etre juge par un simple lecteur comme nous. Bon. Un roman leger, simpathique qui vous fait passer un agreable moment. Mais il ne nous a pas marquer.

L histoire a un scenario construit mais les lieux et timing sont survoles, c est dommage. De meme pour les autres personnages, identifies par un trait, de caracterere, vestimentaire .. mais ca ne va pas plus loin. Peut etre n y avait il aucun besoin d aller plus loin. Cette nouvelle etait une legere brise. Merci

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maizena79 2020-12-02T22:10:26+01:00
Les Kergallen, Tome 2 : Joanna

Ce tome 2 réserve quelques surprises et rebondissements qui sont très intéressants. J'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LinaLys 2020-12-23T08:13:52+01:00
Loup, y es-tu ? tome 1

Duo de livres très sympas. L'histoire est palpitante pleine de rebondissement et les personnages sont super attachants! L'héroïne principal est pleine de vie et de gentillesse mais elle est aussi très protectrice dès qu'il s'agit des gens qu'elle aime.

J'ai passé un vrai bon moment à lire ces livres!

Je l'ai recommande fortement et je précise que pour une bonne lecture il vaut mieux avoir les deux tome sous la main!

Bonne lecture en tout cas ;D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LahoLoui 2020-12-27T09:45:34+01:00
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs

Livre agréable à lire!

L'histoire est sympa mais n'a pas quelque chose de ouf! On passe un bon moment de lecture sans prise de tête vu qu'il n'y a pas du tout de suspens.

C'est mignon, c'est doux voilà faut pas chercher une très grande lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aki- 2020-12-27T17:15:44+01:00
Loup, y es-tu ? tome 1

Un livre que j'ai lu d'une d'une traite

Le prologue m'a un peu surprise Spoiler(cliquez pour révéler)je ne m'attendais pas du tout à un meurtre pareil. On y retrouve des personnages attachants, drôles (peut être un peu nombreux, j'ai eu du mal à m'y retrouver pour certains) et une histoire palpitante, bien ficelée avec une certaine ambiance

Afficher en entier
Les Kergallen, Tome 5,5 : Gwenn

~ Bonjour, aujourd'hui je partage avec vous mon retour sur la lecture du tome 5,5 de la saga des Kergallen de @auroreaylin

Pourquoi 5,5? Parce qu'il s'agit non d'un roman mais d'une nouvelle pour nous présenter une autre membre de la famille de sorcières du clan Kergallen. L'autrice a pensé sa série de façon à assouvir notre avidité d'en savoir toujours davantage sur cette famille atypique en alternant des romans et des nouvelles afin que nous ayons des nouvelles et histoires sur chacun de ses membres. En cela, cette série est déjà un coup de cœur pour moi, lorsqu'on s'attache à des personnages c'est toujours un plaisir de les retrouver d'un volume à l'autre et c'est le cas ici. Si chaque volume fait un focus sur l'un des membres de la famille, les autres sont toujours présents en arrière-plan et toujours prêts à épauler l'héroïne au besoin. Les kergallen c'est une famille où le mot prend tout son sens, la solidarité, l'amour, le respect y sont omniprésents, le tout saupoudré de magie qui renforce leurs liens. Dans cette nouvelle nous faisons la rencontre de Gwenn, une chipie plutôt discrète mais très touchante. Avec beaucoup de sensibilité et de douceur, l'autrice nous présente son don, ce qu'il lui a coûté et ce qui fait qu’elle reste en retrait des autres. Son union avec Rowan se fait simplement, tout paraît logique, naturel entre eux. Chacun ayant besoin d'un point d'ancrage dans le tourbillon de leurs tourments. Tout cela sous l'œil aiguisé de tante Sophie à qui rien n'échappe ! J'ai adoré cette nouvelle, j'avoue que j'avais peur de rester sur ma faim par rapport aux romans mais non, tout est savamment dosé, les ellipses sont logiques et les transitions soignées. La plume est fluide et addictive et en prime nous retrouvons un des loups de la meute des de Chanais de @ysalinefearfaolayleennight. Vous savez la deuxième série dont je vous parle souvent, si vous ne le saviez pas encore les deux autrices ont collaboré ensemble (et le font toujours) en entremelant leurs séries et en écrivant même des romans et nouvelles à 4 mains ! Je ne peux que vous conseiller ces séries déjà maintes fois appréciées.

Bonne journée à vous ~ #blog #blogger #blogueuse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sandre60 2021-01-02T21:16:23+01:00
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs

Bof, assez déçue...le début commençait très bien et l’histoire semblait originale mais en 2 temps 3 mouvements les 2 personnages avaient déjà sautés le pas ! La relation entre eux est trop rapide.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maizena79 2021-01-04T18:47:32+01:00
Les Kergallen, Tome 4 : Sélène

Ce tome est très bien fait et très addictif avec l'introduction du Chat d'Argent. J'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EthelXIX 2021-01-15T21:16:47+01:00
Les Kergallen, Tome 1 : Thaïs

Troisème relecture en prévision d'un rush de la saga vu que j'ai reçu le dernier tome à Noël. J'adore me replonger dans l'histoire de Thaïs et Kieran. Ce qui est bien avec Les Kergallen, c'est que plus on avance, plus on s'attache et on fait indirectement partie de cette grande famille. C'est une lecture au ton frais qui permet de passer un bon moment et surtout 0 prises de tête (après je connaissais déjà l'histoire ça doit jouer du coup ^^)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabrina47 2021-01-16T23:51:11+01:00
Loup, y es-tu ? tome 1

L'histoire est bien construite et j'ai beaucoup aimé l'éventail de personnages tous plus intéressants et attachants les uns aux les autres. Une touche d'humour, de paranormal, d'amour, d'enquête et le tour est joué. Je recommande et je vais de ce pas lire la suite!

Afficher en entier

Dédicaces de Aurore Aylin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array