Livres
421 286
Membres
337 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Aurore Aylin

Auteur de 9 livres
ajouté par lilibellule 2014-07-13T18:00:12+02:00

Biographie

Enfant déjà, Aurore Aylin se plonge des heures durant dans les livres. Pas un seul ne lui échappe! C'est tout naturellement qu'elle se tourne vers l'écriture, d'abord pour le simple plaisir de coucher sur le papier les histoires qui lui trottent dans la tête. À présent, elle les partage avec ses lecteurs, sur son blog ou sa page Facebook notamment. Ses chats sont là pour la rappeler à l'ordre lorsqu'elle passe un peu trop de temps dans sa bulle!

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
234 ajouts
Or
277 ajouts
Argent
104 ajouts
Bronze
61 ajouts
Lu aussi
67 ajouts
Envies
351 ajouts
PAL
262 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.34/10
Nombre d'évaluations : 96

0 Citations 129 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Aurore Aylin

Sortie Poche France/Français : 2018-02-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-13T23:45:49+01:00

Quelle joie de retrouver la magie des Kergallen.

Avec en prime de nouveaux personnages aux fonctions particulières.

J’adore Dragan et Joanna. Ils sont vraiment du tonner ensemble ! Je me doutait qu’Emilie et Adrian finirait ensemble. Ils sont tellement mignon.

Un concentré de surprise !

Absolument géniale !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fan06 2018-03-16T10:20:59+01:00

C'est toujours un plaisir de retrouver la Famille Kergallen, maintenant j'attends avec impatience l'opus d'Azilis ;)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aki- 2018-03-22T16:50:51+01:00

Le loup-garou est drôle, je n'avais jamais penser à me viser quand je suis le dernier loup. De toute façon je meurs tôt. On découvre de nouvelle part de cette famille avec les interviews et les tranches de vie. Un bon recueil de nouvelles pour attendre le tome 5.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Ange-4 2018-03-26T15:40:56+02:00

C'est toujours un plaisir de replonger dans l'univers des sorcières facétieuses, avec le clin d’œil des Loups et des Anges. Les personnages prennent vie comme des acteurs en tournée promotionnelle. On se remet dans l'ambiance pour patienter jusqu'au tome consacré à Azilis.. A suivre !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Azamoon 2018-05-10T18:19:31+02:00

J'attendais de lire ce tome avec impatience parce que j'aimais déjà beaucoup le personnage de Sélène (de plus le résumé donnait vraiment envie) et j'ai a-do-ré. Une fois encore, l'auteur parvient à faire dans l'originalité en s'essayant à de nouvelles légendes et créatures qui apportent du neuf à l'histoire tout en gardant les piliers des précédents tomes : magie, famille, bonne ambiance et vilains méchants qu'on aimerait taper ! Bref, cette lecture n'est que du plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lovelynette 2018-06-11T12:19:50+02:00

Ça faisait un moment que je lorgnais dessus (il faut dire que la couverture attire l'oeil !) et je me suis finalement décidée à me l'acheter à cause des scènes bonus dans la saga "La meute des De Chânais" où les Kergallen font leurs apparitions.

Le résumé me donnais vraiment envie de découvrir l'histoire de Thaïs, petite française devant venir en aide à un "Monsieur Chocolat" du XVIe, aussi sexy que têtu ! Je ne suis pas déçue de ma lecture, j'ai passé un bon moment mais je m'attendais à une autre façon de procéder. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne sais pas pourquoi mais j'étais parti dans l'idée que Thaïs découvre le lieu réel du château peint qu'elle avait achetée, qu'elle fasse la rencontre de Kieran là-bas et quand revenant en France, il la suive.

En parlant du highlander, je suis tombée sous son charme dès le premier chapitre. C'est un personnage sympathique et amusant quoiqu'un peu harceleur sur les bords ... Pauvre Thaïs !

Quant à la jeune femme, elle est vraiment attachante et avec un caractère déterminé. Je l'ai beaucoup appréciée.

Je lirai volontiers le second tome, celui de Joanna

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurore-Six 2018-06-20T06:44:41+02:00

J'ai été un peu déçu par ce roman; j'ai vraiment du me forcer à le finir.

Je ne regrette pas, je n'aime pas laisser un livre inachevé et la fin et meilleure que le début. J'ai trouvé que cela manquait considérablement de rythme, les personnages sont trop "superficiels" à me goût; on nous explique leur motivation mais ça manque de profondeur, d'âme... J'ai vraiment pas accrochée. Tout est tellement prévisible mais même pas dans le sens "palpitant" de la chose, bref, je ne lirais pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leokie 2018-07-10T23:42:24+02:00

Au début il faut s'y mettre. Même si le livre est drôle il reste prévisible. Mais c'est le premier tome d'une série géniale que je ne regrette absolument pas d'avoir lu ! Surtout que le couple est l'un de mes préférés (mon coup de coeur est pour le couple du 3e tome) de la série. Cette série justement, est drôle, attachante et très bien menée. Si au début on a du mal à situer la famille Kergallen, très vite on se laisse emporter. L'univers est vaste et c'est agréable. Il est par ailleurs mélangé à une autre série axée sur des Loup-Garou, les De Chanais. Je n'ai pas encore lu cette partie de l'univers. Les Kergallen interagissent parfois avec les De Chanais mais il n'est pas nécessaire d'avoir lu la série (D ailleurs les De Chanais n'apparaissent pas dans le 1er tome)

Si vous aimez les séries complètes, qui exploitent plusieurs personnages : courrez. Ici, chaque personnage a son importance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leokie 2018-07-10T23:44:14+02:00

Énorme coup de coeur pour ce tome. Le couple Nina / Marzhin me touche énormément. J'ai adoré Thaïs et Kieran, j'ai beaucoup aimé Joanna et Dragan. Mais ce n'est rien comparé à Nina et Marzhin. J'ai trouvé ce tome tellement triste et à la fois rempli d'espoir, tellement touchant. C'est difficile de donner son avis sans spoiler

On retrouve notre famille préférée qui est toujours aussi drôle et attachante. Des explications sur leurs origines sont dévoilées et sont, je trouve, très bien amenée.

Pour résumer : foncez tête baissée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leokie 2018-07-10T23:47:39+02:00

L'histoire prend un nouveau tournant et c'est génial. On retrouve toute la famille, plus en profondeur. De nouveaux éléments rentrent en compte, nous découvrons une autre facette du surnaturelle (et elle est géniale !). Mon tome préféré est le suivant mais il n'aurait pas eu cet impact sans l'amorce de ce tome-ci. Je vous le conseille, encore et encore. Comme toute la série

Afficher en entier

Dédicaces de Aurore Aylin
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

CreateSpace Independent Publishing Platform : 9 livres

Amazon Media : 4 livres

Books On Demand : 1 livre

L'ivre-Book : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode