Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 106
Membres
1 045 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Nous retrouvons le décor de La Galerie auprès des jumeaux Kabinsky six mois après l’arrestation d’Alexeï Mikheev qui attend son procès en prison. Cette fois-ci nous faisons la connaissance d’Anton qui reçoit des menaces d’un corbeau inconnu. Anton s’est senti trahi et décide donc de noyer son chagrin dans les excès en tout genre… Avec le retour de son père, suite à cette histoire de menace, il va rencontrer Helena et ces deux-là vont créer des étincelles…

Encore une fois, ce livre est écrit en double point de vue, celui d’Anton et celui d’Helena (on adore ça), au fil des pages nous voyons leur relation évoluer, leurs barrières respectives tomber et cela de manière très fluide ce que maîtrise tant l’auteure, rien n’est en trop dans ce livre, tout est important et tout s’enchaînent de façon logique et à la perfection. J’ai beaucoup aimé ma lecture tout comme j’ai aimé retrouver Roxane et Matthieu, qui m'avaient tant touché dans le premier tome. Le smut n’était pas excessif, de mon point de vue du moins, et même si j’aime beaucoup ça dans mes lectures habituellement, cela ne l’a rendue que meilleure. Je suis terriblement indécise pour choisir mon couple préféré mais dans tout les cas j’ai aimé les découvrir tout les deux. Je suis triste de devoir quitter cet univers qui était très intéressant et très bien construit et j’en remercie évidemment l’auteure.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Karishawa