Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les dessous de la chambre noire



Description ajoutée par Shiravee 2023-11-23T16:26:35+01:00

Résumé

Elle est chargée d'assurer sa protection, mais pourra-t-elle le sauver de lui-même ?

Depuis les événements qui ont ébranlé La Galerie six mois auparavant, Anton perd pied et tente d’oublier ses vieux démons en se noyant dans l’alcool et le sexe.

La situation empire lorsqu’un mystérieux corbeau lui envoie des lettres de menace. Pour assurer sa sécurité, il accepte un compromis qui ne l’enchante guère : laisser Helena, la garde du corps et protégée de son père, emménager avec lui.

Mais la jeune femme cache ses propres secrets, et si Anton accepte son aide pour découvrir les dessous de l’affaire, il ne compte pas lui faciliter la tâche. Il la provoque, elle lui résiste…

Jusqu’au jour où Helena décide de se prêter au jeu.

À mesure que le danger se rapproche, leur attirance se renforce.

Au milieu des ténèbres qui l’engloutissent, et si c’était elle, la lumière de sa rédemption ?

.

**Il s'agit d'un spin-off de Nymphéa et la chambre rouge.

Afficher en entier

Classement en biblio - 38 lecteurs

extrait

Spoiler(cliquez pour révéler)" L'homme, que j'apprends à connaître un peu plus chaque jour, et en train de laisser une empreinte différente sur mon cœur."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai adoré, un super roman

Afficher en entier
Or

J'avais adoré Nymphéa et la Chambre Rouge, j'étais impatiente de découvrir les Dessous de la Chambre Noire. Tout était intelligent, mesuré, fascinant, passionné. Je recommande véritablement ce spin off où on retrouve : tension, enquête, suspense, rebondissements... Vous n'allez pas être déçu.e de ce nouveau voyage à Bruxelles !

Afficher en entier
Or

Il s’agit du spin-off de “Nymphéa et la chambre rouge”. Ils peuvent se lire indépendamment mais je conseil de les lires dans l’ordre pour bien comprendre l’histoire. Dans ce tome nous allos suivre le frère jumeau de Matthieu, Anton.

Anton reçoit des menaces et leur père refait irruption dans leur vie à ce moment là.

Il va demander à sa protéger Helena de devenir le garde du corps d’Anton.

Nous allons donc partir sur les tropes proximité forcée, bodyguard (et pour une fois c’est la femme) et adge gap.

J’ai beaucoup aimé suivre nos deux personnages dans cet univers et découvrir leur passé et personnalité complexe.

On adore les personnages attachants, l’intrigue du roman avec un fond de mafia ! Un combo parfait pour une lecture addictive.

J’ai dévoré ce roman en quelques heures ! La plume de Margherita Gabbiani est fluide et l’univers qu’elle a créé dans ces deux romans est fascinant.

Un peu triste d’ailleurs de quitter celui ci.

Un roman que je recommande !

Afficher en entier

On retrouve tout ce que j’aime dans Nymphéa : les personnages attachants, un univers intrigue, une enquête, du suspens, des scènes … olé olé 🤭! Anton étant sans tabou par rapport à son frère, on est gâté dans cette histoire niveau 🌶️🤭.

Les nouveaux personnages tel que Helena se sont très bien rajouté à cette univers tellement particulier. Il y a que Margherita pour nous faire une garde du corps au féminin fan de M&M’s (petit conseil: avoir un petit paquet pour votre lecture 😉).

Vous l’auriez compris : J’AI ADORÉ ! 🥰 je me sens tellement triste de quitter ces personnages que je considère comme des amis… leur dire au revoir est très dur 🥹. J’avais besoin de ce spin off pour leur dire au revoir à tous ❤️✨

Afficher en entier
Or

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

"Anton Khabinsky n'est peut-être pas le prince charmant des contes de fées classiques, mais il est beaucoup mieux, car il est imparfait, empli de failles et de doutes, tout comme moi."

⚠️Dark romance, déconseillé au -18 ans⚠️

Replongez au cœur de la galerie au côté du frère de Matthieu, Anton.

Un mélange de cohabitation forcé, d'age gap, de romantic suspense ainsi qu'un bodyguard féminin trop badass, des aventures de mafia ou encore un "she fells first but he fells harder". De quoi tous nous faire tomber.

Dans ce spin-off de "Nymphéa et la chambre rouge", on retrouve un Anton bouleversé depuis les évènements qui se sont produits ces derniers mois. Ce n'est sans compter sur l'arrivée d'un maître chanteur ainsi que celle de son père. Celui-là même qui les a laissé tomber lui et son frère après le décès de leur mère.

Rajoute à ça que ce dernier ne se ramène pas seul. En effet, il arrive avec à ses côtés l'insaisissable Helena. Et quand les menaces commencent à prendre trop d'ampleur, Anton se voit assigner pas un mais plutôt une bodyguard, notre chère Helena.

Un lourd passif des deux côtés, une relation qui fait des étincelles et une attirance mutuelle plus qu'évidente, venez plongez au cœur de leur histoire.

Honnêtement, je ne savais pas à quoi m'attendre à la sortie de ce livre. Bien évidemment, j'avais plus qu'adoré le premier du début à la fin et j'avais peur de ne pas aimer le spin-off à la hauteur du premier.

Conclusion : je crois bien que c'est mon préféré. Il fait 600 pages et pourtant, je ne les ai pas vu défiler que la fin approchée déjà. Que nous parlions des personnages qui sortent complètement de l'ordinaire, de l'intrigue qui est plus que folle, de l'univers qui nous hype directe, j'ai été véritablement séduite.

J'ai eu cette impression que la plume de l'autrice avait évolué, qu'elle était fluide, que les scènes n'étaient pas trop longues comme on peut le voir dans d'autres livres, vraiment, j'ai trouvé le livre bluffant.

Anton. Oh my god ! Ce type dans le premier livre m'avait véritablement intrigué et j'avais été plus que chamboulé pour lui et ce qui lui arrivait. Il ne méritait absolument pas cela, mais vous savez quoi ? Anton dans ce livre-ci renaît de ses cendres, ouais comme un véritable phénix. Il est beau, il est fort, il est envoûtant, bref je l'aime plus que tout.

Helena. Comment vous dire mon amour pour elle ? Elle est la définition même de la protagoniste badass qui n'a besoin de personne, qui nous éblouit du début jusqu'à la fin. Son passé m'a mis un coup, mais son come back est juste extraordinaire, il lui correspond à la perfection. En plus de ça, madame est bodyguard et complètement canon avec ces cheveux court, que demandez de mieux !?

Après une lecture comme cela je ne peux que vous conseillez de lire ce livre, de voir comment Anton à réussi à surmonter toutes ces épreuves. Et puis de re voir Mattieu et Roxane aussi !!!

Je vous souhaite une excellente lecture, en espérant que Anton et l'effet de la Galerie vous plaisent !

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les dessous de la chambre noire" est sorti 2024-04-03T07:52:08+02:00
background Layer 1 03 Avril

Date de sortie

Les dessous de la chambre noire

  • France : 2024-04-03 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 38
Commentaires 5
extraits 8
Evaluations 14
Note globale 8.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode