Margherita Gabbiani
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.81/10Nombre d'évaluations : 759
0 Citations 296 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
J’ai vraiment adoré ce deuxième tome bien plus addictif que le premier pour moi. Le fait que ce soit un autre point de vue mais dans la continuité de l’histoire du premier tome et que le sexe continue à être agréablement placé était vraiment génial !!
Afficher en entierNymphéa est une roman qui se lit bien, mais qui n'a pas su me convaincre plus que ça. L'écriture est fluide mais malheureusement l'histoire de fond ne prend pas assez de place à mon gout, ce qui porte le livre se résume aux nombreuses scènes de sexe du roman.
Afficher en entierChaque nuit, de minuit jusqu'à l'aube, Lilith se transforme en chatte à cause d'une malédiction ...
Comment peut-on construire une vie comme ça ?!?...
Alors quand elle découvre qu'il est peut-être possible de se libérer de cette malédiction, Lilith met tout en œuvre pour y parvenir, avec l'aide précieuse de son amoureux et de la fille de celui-ci ...
Tendre, drôle, très bien écrit, ce livre nous emmène au fil des pages ...
Afficher en entierQue dire !
Au premier regard j’ai eu peur d’être tombée sur un livre too much, avec une histoire qui tourne en rond et une histoire d’amour basique vue et revue…
Mais malgré tout j’ai été assez surprise par le réel potentiel de ce livre malgré que l’histoire n’est pas assez creuser pour moi.
Une romance simple et rapide à lire même si elle ne rentre pas dans mon top 3 !
Afficher en entierJ'ai aimé l'histoire de Roxane son audace afin d'avoir un scoop. Elle est quelqu'un de "banal" et devient tout à fait à l'aise dans son rôle d'hôtesse. J'apprécie ce petit côté enquête qui change de ce que j'ai déjà pu lire. Non lecture plutôt pas mal j'ai passé un bon moment.
Afficher en entierJ’ai pris ce livre par pur hasard, et franchement j’étais un peu septique parce que j’en avais jamais entendu parler. Et j’ai donc lu les avis qui ne m’ont pas rassuré. Mais quand j’ai commencé à lire j’ai vite été surprise, car ce livre est excellent! J’ai adoré, le sujet est un sujet qui sort de l’ordinaire, il permet de s’ouvrir à de nouvelles choses et de comprendre un nouveau monde. Roxane est très attachante avec ses complexes et son caractère. J’aurais adoré rentrer un peu plus dans la tête de Matthieu mais lui aussi est un personnage super attachant. Les scènes de sexe sont bien placés et même s’il y quelques moment j’aurais adoré qu’on rentre un peu plus dans le détail Spoiler(cliquez pour révéler)comme dans la scène où Roxane demande à Matthieu de se masturber chacun de leur côté pour ne pas brusquer Mattieu par rapport à son passé Mais sinon ce livre est vraiment bien, avec des plots twist intéressant et des émotions assez diverses!
Afficher en entierCoup de cœur pour ce spin-off ❤️🔥
Anton et Helena ont gagné mon cœur (surtout Anton 😇)
Un proximité forcée, un trope bodyguard au féminin et une enquête qui nous tient en haleine !
Un livre au top 👌🏻
Afficher en entierBonne lecture, mais je trouve qu'on s'est un peu égaré du fil conducteur de départ et la description de toutes les chambres aurait pu être intéressante et faisable tout en restant dans le soft pour qu'elle puisse convenir à tout le monde.
Afficher en entierJuste incroyable et totalement addictif
Afficher en entierCe volet aux allures de thriller soft, est la suite de « Nymphéa et la chambre rouge » et nous replonge dans l’univers érotique et luxueux de La Galerie, maison close haut de gamme à Bruxelles. L’écriture est toujours aussi soignée, addictive.
L’action se déroule six mois après les derniers événements dramatiques qui ont marqué les frères Kabinsky.
Cette fois-ci, on s’attarde sur le cas d’Anton, le second jumeau. Le coeur brisé, Anton sombre dans ses addictions. Il est le plus fragile et le plus sensible des deux et son personnage donne une image de la masculinité plus vulnérable, presque féminine.
Sa rencontre avec Helena, garde du corps (et bras droit de son père avec qui il n’a plus de relations depuis longtemps) va l’amener à devoir réorganiser beaucoup de choses dans sa vie, menacée par un maitre chanteur.
Ce volet retrace l’histoire familiale des Kabinsky et introduit le personnage du père des jumeaux, qui cherche à se racheter et à regagner la confiance de ses fils qu’il a abandonné.
J’avais envie de mettre la mention "Argent", surtout pour la duologie dans son ensemble. C’est un duo de romances atypiques, comme on en voit rarement. L’auteure a trouvé un juste équilibre entre intrigue policière, érotisme et amour.
Mais cette duologie nous parle aussi de résilience, de désir, de différence, d’espoir et de rédemption… C’est plutôt réussi !
Chronique complète sur instagram @romances_et_papotages !
Afficher en entierDédicaces de Margherita Gabbiani
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Hugo Poche : 2 livres
Stories by fyctia : 1 livre
Livresque éditions : 1 livre
Independently published : 1 livre