Je referme ce livre en me disant qu'il est impossible pour moi de dire mon préféré entre les 3 premiers tomes ! ( Et dire que j'en ai 3 autres qui m'attendent)

J'adore ! Cette saga est plus que sympa. Elle me fait beaucoup de bien.

La team que représente déjà Leander, Sander et Dante m'apporte de belle valeur. Ils sont tellement uniques, là pour chacun d'entre eux, drôle, protecteur, un peu fou mais responsable.

J'aime l'univers du campus, d'une bande de sportif qu'on pense inaccessible, et pourtant...

Dans ce tome, alors là, le choix de la passion sportive que ce soit pour Dante ou pour Blake, c'est une très très très bonne idée. C'est unique. Ça change.

Tout dans ce livre me plaît. Leurs rencontre, le coup de foudre, L'attraction, que tout ce passe à l'envers de la simplicité.

Dante est drôle, un peu foufou, déterminée et il a peur de la perdre.

Blake est sauvage, la main sur le cœur, dynamique et aventureuse, et malgré qu'elle aime son indépendance, Dante aura réussi à brisé les barrières qu'elle s'imposent entre elle et l'amour.

En bref, il est impossible de ne pas aimer cette histoire....

Et je rajoute juste sans vous spoile.... non mais cette fin !!!! J'adore !!!

On fonce pour la saga Les dieux du campus ! Hate de lire Knox, son côté mystérieux m'intrigue de malade !

Que puis-je dire de ce livre !!! Ce livre est la raison pour laquelle j'ai découvert mon univers, ma passion et plus encore. La lecture est alléchante elle donne envie de se plonger dedans et ne plus jamais en revenir.

Excellent, dans la lignée de la série. Une histoire d'amour Dante qui n'a jamais su ce qu'est être amoureux et Black qui a souffert et ne veut plus aimer. Elle est solitaire, lui bien entouré. Chacun a un sport que l'on penserai pour le sexe opposé. Ils vont apprendre a ce connaître, se soutenir et apprendre à s'aimer vraiment. J'ai adoré, bonne lecture

J’étais curieuse de découvrir l’histoire de Dante, le frère jumeau de Sander, de qui on ne sait finalement pas grand chose.

Comme pour les 2 premiers tomes, l’histoire se lit avec facilité. C’est une romance universitaire qui rentre dans les codes même si le vécu de Dante rend l’histoire plus touchante. Il y a d’ailleurs une scène qui m’a vraiment fait mal et qui m’a mise les larmes aux yeux.

J’ai trouvé original le fait que Dante et Blake pratiquent des sports qui sont catégorisés pour le sexe opposé vu que Dante fait du cheerleading et Blake du MMA.

J’ai également adoré l’évolution de leur attachement et de leur sentiment qui les mènent vers une relation belle et sincère.

Même si c’est le tome qui m’attirait le moins, finalement, c’est celui que je préfère ( pour le moment).

Un livre qui m’aura fait passer un. Excellent moment dante était particulièrement attachant j’avais hâte de lire ce tome sur le jumeau excentrique du quator de sportif de cette série et je ne fût vraiment pas déçu, il est déterminé, drôle, pétillant et comme chacun il a sa part d’ombre et de casseroles. Du côté féminin il faut dire que blake est une jeune femme tout en nuancé féminine et fan d’adrénaline sportive dans l’âme elle fait du mma, de la moto et ne laisse pas marcher sur les pieds. J’ai adoré la construction de leur relation qui clairement était mal engagée et a finit par faire des étincelles , une série à suivre et savourer

J'ai adoré lire ce livre. Peut-être même encore plus que les précédents alors qu'il ne me faisait pas plus envie que ça. Mais l'amour entre Blake et Dante m'a convaincu, leurs qualités, leurs défauts, leurs histoires tout simplement.

j'ai adoré ce tome la aussi !!

Un Cheerleader et une adepte du MMA peuvent-ils faire bon ménage ? Peut-être... en tout cas, Dante ne compte pas laisser de répit à Blake depuis qu'il l'a percutée.

Un harceleur mignon qui admet dépasser les bornes mais j'avoue, que sur le coup, c'était un peu le malaise.

Certes, c'est une jolie romance que nous offre à nouveau ce duo d'autrices mais le début était limite. En dehors de ce petit couac, et d'un autre choix que j'aurais préféré différent concernant ces personnages, j'ai beaucoup aimé leur relation.

On aborde une problématique intéressante avec Dante qui a connu quelques déboires avec une addiction.

Dante & Blake c'est deux univers, que dis-je, deux mondes qui se rentrent dedans un midi à la cafet' et pour cause. Tous deux s'intriguent, se toisent dès le départ. Une belle dynamique. Cela en est savoureux dès les prémices. Un tome 3 satisfaisant, sympathique et divertissant à lire sans que le coup de cœur non plus vienne mais c'est bien comme cela aussi.

Entre un Dante, pom-pom boy et une Blake, as de la MMA, les joutes verbales, taquineries et allusions sont de sorties ! Que de répartie.

Plus sérieusement, j'ai apprécié découvrir l'histoire, le passif de Dante et celui de Blake aussi. On y décèle de la vulnérabilité, de la résilience, du non conformisme. Un récit très touchant. Les autrices ont su trouver les mots justes pour décrire la lutte perpétuelle, le combat et les troubles dans lesquels Dante fait front. Blake va être saisissante auprès de lui. Je l'ai d'autant plus appréciée ! Là encore, chacun va s'ouvrir, être présents malgré les épreuves, et accueillir l'autre dans toute son entièreté. Un sublime message de l'amour < 3

Malgré leurs différences, ils se comprennent mieux que personne. Le sacrifice dans leur art qu'est le sport, la solitude également - vues de deux points de vue différents. Dante est entouré de son cercle mais les protège coûte que coûte par peur de les décevoir, de ne pas être à la hauteur de leur affection. Quant à Blake, elle a verrouillé son cœur et fuit toute forme de distractions, de lien social. Elle s'en contente plutôt bien.. s'en persuade surtout. Mais ça c'était avant que Dante débarque. Chacun va chambouler le monde de l'autre !

La saga Les dieux du campus a tout pour me plaire.

J'ai attendu qu'elle sorte en format poche pour m'y plonger.

J'ai adoré le Tome 1 sur Leander ainsi que le Tome sur Sander qui était un MM.

Par contre J'ai eu beaucoup de mal à accrocher à ce troisième tome. Dante est le frère jumeau de Sander et j’ai beaucoup aimé ce personnage. Sa relation avec son frere et leurs autres colocataires puis son passé avec son ancienne addiction.

Malgré lui et le personnage féminin que j'ai trouvé forte, j'ai trouvé que l'histoire tirait en longueur et était moins plaisante que les deux premières.

Malgré tout je vais lire le quatrième tome avant le retour de cette saga!