Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 035
Membres
1 023 965

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

2,5/5 ✨

LA PLUME.

Rien à signaler, si ce n’est trop de références à la pop culture pour moi… OnlyFans, Tiktok… Le monde de l’influence, rien que pour ça que je n’ai pas refermé le livre est un miracle. Le pire c’est que l’un des personnages masculins fait des vidéos en cuisinant de matière érotique et ça dans la vraie vie c’est vraiment le red flag ultime pour moi, y’a rien de plus anti-sexy, si on veut me faire vomir c’est ce genre de contenu qu’il faut me mettre devant les yeux. Non franchement que j’sois allée au bout du roman m’impressionne grandement.

LES PERSOS.

Le point fort du roman! Scott et Valentin se lancent des piques assez incroyables, j’ai adoré leur dynamique ! J’ai adoré leur relation ! Ils m’ont beaucoup touché surtout Scott et son histoire.

L’INTRIGUE.

Bah y’en a pas. Le livre est plat. C’est l’ennui une fois qu’ils ne se balancent plus des vacheries. Faut arrêter de vouloir supprimer la dispute en fin de roman parce qu’elle est has-been ce qui est has-been c’est le manque de communication entre les personnages et c’est ça qui saoulait les lecteurs, mais là ça retire complètement l’action d’un livre, zéro dispute, zéro tentation, zéro erreur, ON SE FAIT CHIER. Ou vous savez que vous pouvez ajouter autre chose qu’une dispute ou qu’une rupture pour rendre une romance dynamique? Franchement n’importe quoi pcq dans ce roman c’était le grand néant. Du vide de A à Z en réalité car Scott ne se pose même pas une seule question sur sa sexualité lui qui a toujours été avec des filles et sois disant un don juan, il le raconte à ses copains en moins de deux minutes, il est tout de suite hyper ouvert au flirt de Valentin, mais aussi réceptif. En fait, c’est cool de voir des romans ou les choses se passent de façon si fluide et sans se poser de question sauf que là elles ont pondu 5 romans avec celui-là donc deux sur des hockeyeurs de l’équipe qui sont DÉJÀ gays, alors déjà merci, mais niveau crédibilité vous allez me dire que dans une seule équipe de hockey à l’université y’a trois gays/bisexuels et qu’en plus par hasard avant mm de le savoir ils sont meilleurs potes? Boooon. Du coup franchement c’était too much, tous les autres romans que j’ai lu de cette saga se passe exactement pareil avec des personnages déjà tellement ouverts et matures qu’en fait ça sert à rien d’écrire sur eux.

EN BREF.

IL FAUT SAVOIR S’ARRÊTER. J’espère que c’était le dernier tome, franchement faut passer à autre chose. Écrire un autre roman sur des joueurs de hockey pourquoi pas, mais du neuf quoi, on se croirait dans la cinquième saison de koh lanta avec toujours les mêmes épreuves.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de summeraws

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode