Que dire de se livre... J'ai adorais, dévorais, savourée se troisième tome.

J'aime toujours autant l'univers des Els, ses personnages, l'écriture de l'auteur. Une fois la lecture commencé, impossible de m'arrêter !

Alors, si le premier chapitre démarre fort, très vite la première partis du livre comporte quelques longueurs. Personnellement sa ne m'a pas déranger dans ma lecture. C'était un peu comme après avoir passer toute une journée dans un parc d'attraction, on ne s'arrête jamais, on s'éclate, mais quand on rentre à la maison le soir on est bien content de pouvoir se poser et de récupérer de notre journée mouvementée. Pour moi c'était pareil. Après ses deux premiers tomes à découvrir l'univers, les personnages, entré les rebondissements, les révélations, l'action, ect... Les quelques longueurs du troisième tome, nous permet de nous reposer et d'apprécier la relation entre nos deux personnages principaux, Connor et Evann. Leur couple est toujours aussi mignons, aussi passionné, rempli d'amour et de complicité. J'aime tellement leur relation 😍

Le seul bémol, qui m'a un peu contrarié à etait Juliette. Après ce qu'il s'est passé dans le tome deux, je m'attendais à ce que Connor et Evann se rapproche de Juliette et la prenne un petit peu sous leur ailes. Qu'ils soient présents pour elle. Surtout Connor. Et finalement pas du tout... J'avais l'impression que Juliette était là, sans vraiment être la. S'est dommage...

Sinon se troisième tome était une très bonne lecture, un coup de cœur comme ses deux prédécesseurs, et avec une fin apocalyptique ! Mon dieu, que sa va être dur d'attendre se quatrième tome, qui promet d'être carrément explosif !

Réponses au commentaire de MeguyC