Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 389
Membres
1 066 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H. Roy

Auteur

1 448 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
636 lecteurs
Or
776 lecteurs
Argent
481 lecteurs
Bronze
251 lecteurs
Lu aussi
250 lecteurs
Envies
1 426 lecteurs
En train de lire
45 lecteurs
Pas apprécié
42 lecteurs
PAL
993 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.11/10
Nombre d'évaluations : 927

0 Citations 356 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de H. Roy

Sortie Poche France/Français : 2021-11-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Els, Tome 3 : Rien qui puisse nous séparer

Mais WHAT??? Oh mais non, je savais pas que y'avait un tome 4 de prévu!!! Je viens de finir celui-là et je n'ai donc pas la suite!!! DIANTRE!!! Mais qu'ai-je fait? Ça ne m'arrive pourtant jamais de commencer une série sans avoir tous les tomes en ma possession!!! Zut et crotte et re-zut, je suis dans un état je ne vous raconte pas... et puis, finir sur ça, quand même, non mais sérieux? Comment je vais faire pour attendre maintenant? Et vous, comment vous faites, chers amis livresque? Surtout que ça y est, au bout de 3 tomes, j'ai enfin trouvé que ça avait de la gueule et que la fin promettait d'être meilleure que le 1 et le 2!!

Pfff, je suis déçue et même si ces 3 tomes n'ont pas été, à mon sens, un succès fulgurant, j'avais et j'ai quand même envie d'en connaitre la fin quoi...

Car pour le coup, ce tome 3 était bien meilleur que les premiers. Y'avait moins de bla-bla inutile, on s'est moins focalisé sur le cul et y'avait nettement plus d'action "crédible". J'espère donc que le 4 arrivera bientôt, car mine de rien, l'histoire mérite d'avoir une fin, car y'a du potentiel, c'est addictif, intéressant, et le style d'écriture est bon, vraiment.

On croise donc les doigts pour que le 4 casse la baraque...

Afficher en entier
Les Els, Tome 1 : Rien qu'on puisse regretter

Je vais être directe avec vous, je n’ai pas aimé cette lecture ! Tout d’abord, on sent dès les première ligne qu’il s’agit d’un premier roman de l’auteur. Ensuite, je ne me suis pas du tout attaché au personnage principale nommer Connor alors qu’on est comme de son point de vue pendant plus de 500 pages puisque le roman est écrit à la premier personne du singulier.

Je trouve également d’hommage qu’il y a tout un univers fantastique a exploité dans cette histoire mais que ce n’est pas fait correctement à mon sens, on a ici un récit extrêmement décousu. L'auteure ne prend même pas la peine d'expliquer l'Histoire des Els ou même ce qu'ils sont en réalité ! Car personnellement, après avoir terminé le premier tome et bien je ne sais toujours pas ce qu’est un Els !

Si je devais trouver un seule point positif à ce récit ce serait le personnage d’Evann, le gardien de Connor. Des beau yeux bleu, mystérieux, torturé… mais j’ai été dépiter qu’il soit enrôlé dans un triangle amoureux a mon sens très mal ficeler et qui prend beaucoup trop de place dans cette histoire.

Et je pense qu’il est clair que je ne lirais pas la suite de cette trilogie car pour ma part si nous n’avons pas eu de réponse dans le premier tome nous n’en n’aurons certainement pas dans la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par wassila-1687 2024-04-07T18:08:40+02:00
Ashlon

ꓚ⌊⌋ 𝙻𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚒𝚗𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚋𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚛𝚕𝚊𝚗𝚝 𝚍𝚎𝚜 𝚍𝚒𝚏𝚏é𝚛𝚎𝚗𝚝𝚎𝚜 𝚕é𝚐𝚎𝚗𝚍𝚎𝚜 𝚊𝚖é𝚛𝚒𝚗𝚍𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎𝚜 𝚍'𝙰𝚖é𝚛𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚞 𝚜𝚞𝚍, 𝚝𝚛è𝚜 𝚘𝚛𝚒𝚐𝚒𝚗𝚊𝚕𝚎 𝚎𝚝 𝚌𝚊𝚙𝚝𝚒𝚟𝚊𝚗𝚝𝚎. 𝙻𝚊 𝚛𝚘𝚖𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚟𝚊 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚞 𝚝𝚛𝚘𝚙 𝚟𝚒𝚝𝚎 à 𝚖𝚘𝚗 𝚐𝚘û𝚝, 𝚕𝚎𝚜 𝚛𝚎𝚋𝚘𝚗𝚍𝚒𝚜𝚜𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝, 𝚕𝚎𝚜 𝚙𝚕𝚘𝚝𝚜 𝚝𝚠𝚒𝚜𝚝 𝚎𝚝 𝚕𝚎𝚜 𝚝𝚛𝚊𝚑𝚒𝚜𝚘𝚗 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚢 𝚊 𝚎𝚞 à 𝚕𝚊 𝚏𝚒𝚗, 𝚒𝚗𝚌𝚛𝚘𝚢𝚊𝚋𝚕𝚎. 𝙻'𝚑é𝚛𝚘ï𝚗𝚎 𝚖'𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚎𝚝 𝚖𝚊 𝚙𝚊𝚛𝚞 𝚊𝚞𝚝𝚑𝚎𝚗𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚜𝚞𝚛𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚟é𝚛𝚒𝚍𝚒𝚚𝚞𝚎 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚜𝚎𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚙𝚘𝚜 𝚎𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚊𝚌𝚝𝚎𝚜, 𝙰𝚜𝚑𝚕𝚘𝚗...𝚍𝚘𝚒𝚜 𝚓𝚎 𝚎𝚗 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜, 𝚌'𝚎𝚜𝚝 𝚞𝚗 𝙱𝙶 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚂𝚝𝚛𝚎𝚎𝚝𝚜 ! ⌊⌋ꓛ

Afficher en entier
Les Els, Tome 1 : Rien qu'on puisse regretter

Relecture après plusieurs années. J’aime autant.

Afficher en entier
Les Els, Tome 3 : Rien qui puisse nous séparer

Après plusieurs années, je reprends cette saga et, j’aime toujours. Il y a de l’action (beaucoup), de la magie, de la romance et, des complots. Des révélations importantes sont faites concernant nos héros. Je lirai la suite, en espérant qu’elle ne tarde pas trop !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sasuke789 2024-05-27T19:58:50+02:00
Ashlon

le roman il est très bien c'est bon roman qui a envie de faire lire par d'autre personnes

Afficher en entier
Commentaire ajouté par emelinevdc76 2024-06-06T13:34:12+02:00
Ashlon

Un seul et unique tome qui donne envie de plus, on a envie grâce à la plume de l’auteur d’en découvrir d’avantages.

L'univers est la croisée des chemins entre fantasy et dystopie.

On est partagé entre une jeune fille qui veut vivre sa fille,Sigal, mais qui est contrainte de faire ce que sa société lui dit de faire et une homme,Ashlon qui lui est libre dans son pays de faire ce qu’il souhaite, un contraste parfait.

Il y a de l’action pendant tout le livre, on est tenu en haleine tout du long, ce qui rend le roman encore plus attrayant.

Sigal doit participer aux vœux et à malheureusement fait la rencontre de Dawn, qui est évidemment une brute.

On a également Perle un personnage assez important dans l’histoire car c’est la meilleure amie de Sigal et il y a également Calista qui elle est l’ennemie de Sigal.

Même si on se doute de la tournure de la romance, je trouve que c’est vraiment bien fait et je trouve qu’ils sont rayonnants.

En tout cas c’est un roman que je conseille fortement et j’ai hâte de lire les autres romans de l’auteur.

Afficher en entier
Les Els, Tome 1 : Rien qu'on puisse regretter

Roman de littérature mordante pur jus lorgnant de très près sur la hype Twilight, Les Els n’innove en rien en proposant une histoire particulièrement classique dans le genre, tout en dotant le tout d’une écriture ampoulée.

Facile et peu inspiré, rien de plus à dire.

Afficher en entier
Les Els, Tome 1 : Rien qu'on puisse regretter

Ce livre aurait pu me plaire à cause de sa belle couverture et des nombreux avis positifs en ligne. C'est finalement une libraire qui m'a fait découvrir « Les Els ». Malgré la plupart des critiques positives, je vais être plutôt mitigé. J'ai eu du mal à lire ce livre, non pas qu'il soit mauvais, bien au contraire : la plume de H. Roy est très agréable et l'action est bien équilibrée... Ce que je reproche à ce roman, c'est son manque d'originalité dans le genre fantastique pour jeunes adultes.

Afficher en entier
Les Els, Tome 2 : Rien qui puisse t'exposer

Entre ma lecture du premier tome et celle-ci, il s'est écoulé peu de temps. Cela m'a permis de me souvenir de tout, car je n'aime pas laisser une série inachevée. Après ma déception avec le premier tome, je n'avais pas de grandes attentes pour celui-ci. Cependant, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci que le premier.

Afficher en entier

Dédicaces de H. Roy
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 5 livres

France Loisirs : 1 livre