J'ai vraiment adoré 16 Lunes mais 17 Lunes j'ai eut vraiment du mal avec le changement de comportement de Lena ... Et a cause de sa j'ai eut du mal a lire le livre .. J'me suis beaucoup attaché a Liv et ces petits moments qu'elle a eut avec Ethan !! =$

Mais sinon beaucoup de surprise et sa jusqu'à la fin !! C'est sa que j'ai beaucoup aimé et j'ai quand même hâte de lire 18 Lunes !

Sinon l'histoire est bien écrite quand il partent en aventure dans les tunnels pour allé à la Grande Barrière (à peu près a la moitié du livre quoi ..) c'est a se moment la que j'ai commencé a accroché a l'histoire ..

Vivement la suite !

Alors là, je suis époustouflée ! Ce deuxième tome est passionnant et est indubitablement à la hauteur de 16 Lunes ! La tristesse est omniprésente dans cette suite, que ce soit au début avec la détresse de Lena face à la disparition de son oncle ou au fil des pages avec les difficultés que rencontrent Ethan et Lena dans leur relation... Neanmoins, ce tome accorde une place importante aux personnages secondaires tels que Link qui, il faut l'avouer, amène une bonne dose d'humour bien venue ! Par contre, la première moitié du tome ne présente pas beaucoup d'action, mais ce léger manque est vite compensé par la suite ! 17 Lunes nous plonge totalement dans le monde des enchanteurs qui est pour le moins envoutant ! Par ailleurs, ce tome comporte quelques surprises qui m'ont énormément plu. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, la découverte de l'amour entre Macon et Lila m'a fait très plaisir. Les flash back d'Ethan relatant leur relation m'ont captivée, j'aimerais beaucoup avoir plus de détails sur leur amour impossible ^^ Bref, j'ai littéralement adoré cette suite, les personnages sont particulièrement attachants et possèdent des caractères propres (notamment Amma). De plus, les auteurs ont une plume très riche qui leur permet d'étoffer les descriptions et de rendre les sentiments des personnages particulièrement réels ! A lire absolument ! :D

Toujours aussi passionnant,début un peu long mais ensuite c'est très accorchant...

Pourquoi Lena ne voulait pas se confier a Ethan, il etait la pour elle!!!:O J'ai hate de lire le prochain tome!!!:D Je lai devorer!:P J'adore l'histoire qui se passe entre Lena et Ethan!!!

Une histoire formidable, aussi passionnante que le tome 1.

J'ai adoré ...

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore des évenements fantastiques, et le meilleur dans ce livre, c'est qu'on ne peut pas deviner la suite. Je pensais que Liv et Ethan allait vivre une petite relation, que Lena deviendrait ténèbre, que Ridley allait perdre ses pouvoirs et pas du tout que Macon se trouvait dans l'Obe Lumineux ou que tout rentrerait dans "l'ordre", du moins, plus ou moins... Je conseille ce deuxièle de la saga des Enchanteurs à tous ceux qui n'ont pas accroché à 16 Lunes, à ceux qui sont à la recherche d'un livre à lire (à lire avant 16 Lunes évidemment) et enfin à tous les lecteurs! :)

j ais ete assez decue par cette suite, j avais vraiment aimé le tome 1 et je m attendais a mieux...

je vient de terminé 17 lunes et j'ai vraiment apprécier .....je le conseille pour ceux ou celles qui n'ose pas se lancer ...ils sont vraiment super tout les 2

moi je n'est vraiment pas ete decu,il etait vraiment genial j'ai trop hate de lire le tome 3!!!

j'ai adoré ce tome. On progresse dans cette histoire et c'est un vrai regal. Vivement la suite