Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 825

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folledhistoires 2020-06-12T14:21:24+02:00

Il y avait quelque chose de plus important à faire : cacher la poupée pour qu'on ne la trouve pas. C'était la poupée qui avait tout déclenché, il ne fallait pas qu'elle fasse une nouvelle victime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vadaeme 2014-08-04T15:12:29+02:00

Peggy progressait lentement au milieu de toutes ces merveilles, ne sachant plus où donner de la tête. Tout semblait né de la folie d'un architecte ayant trop lu Alice au Pays des Merveilles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vadaeme 2014-08-04T15:12:13+02:00

Une main de sculpteur c'est comme une main de pianiste, dès qu'elle subit des atteintes physiques, elle perd un certain pourcentage de son pouvoir créateur.Qui sait? Le tissu cicatriciel gênera peut-être mes mouvements. Un modeleur ne travaille pas avec un marteau et un burin, il caresse, il enveloppe, il pétrit. J'entretiens beaucoup plus d'intimité avec la matière qu'un tailleur de pierre qui cogne comme un sourd sur un bloc de Granit! Le modelage n'est pas un travail de terrassier, c'est plutôt un art d'accoucheur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-02-18T23:32:40+01:00

Les Everglades s'étendaient devant elle, à perte de vue. Étrange bout du monde où la terre se diluait progressivement dans l'océan. Territoire spongieux grouillant d'une vie secrète (...). Il n'y avait guère que les touristes pour trouver du charme à cet endroit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-24T12:18:03+01:00

"Mais la porte d'entrée de la maison de poupées était entrebâillée, et sur le sol dallé de marbre noir, juste devant la maquette, on distinguait encore les marques embuées laissées par deux pieds nus. Des pieds d'enfant".

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-01-24T12:17:52+01:00

"Des doigts se nouèrent autour de sa gorge, cherchant à l'étrangler. Ils avaient du mal à faire le tour de son cou et ils manquaient de force, ce fut probablement ce qui la sauva. Une seconde avant de perdre connaissance, elle comprit que les mains comprimant son larynx étaient des mains d'enfant".

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessdream 2012-01-03T08:51:56+01:00

Les dix premières lignes :

Elle s'appelait Lisa Meetchum... Du moins c'était le nom qu'elle avait porté lorsqu'elle était jeune fille. Son nom de femme mariée ne comptait plus – n'est-ce pas ? – puisque son époux était mort.

Elle s'appelait Lisa Meetchum, elle avait 38 ans, et elle savait qu'on allait la tuer, cette nuit même peut-être... dans une heure ou dans quelques minutes. Les choses étaient en marche, elle ne pouvait plus rien faire pour les arrêter. D'ailleurs en avait-elle vraiment envie (...) ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode