Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À chaque fois qu'il me voyait, Leith me détaillait de la tête aux pieds, se gaussant de me mettre dans tous mes états. Alors je fus tout à fait heureuse du petit effet que lui fit ma tenue. Sa bouche s'ouvrit béatement et ses pupilles s'étrécirent au point qu'on ne les vît plus.

— Waouh..., souffla-t-il en me mangeant du regard. Je sais que j'ai une excellente condition physique, mais je te jure que là, je suis au bord de l'apoplexie !

Je pouffai de rire.

— Tu es époustouflante !

Je trouvai son enthousiasme délicieux.

— Tu n'entres pas ? m'étonnai-je, voyant qu'il s'accrochait au chambranle de la porte comme un naufragé à un bout de bois.

— Si j'entre, je ne suis pas sûr que nous ressortions de cet appartement, Hannah.

J'en rougis jusqu'à la racine des cheveux.

Afficher en entier

- Promets-moi une chose,Hannah, souffla-t-il en caressant tendrement mes cheveux.

- Si je le peux.

- Promets-moi que plus jamais tu ne manqueras de confiance en moi, que désormais tu me parleras avant de ruminer dans ton coin, que quoiqu'il arrive, tu te souviendras que je suis celui qui t'aime, qui t'adore, te protégera à jamais.

- Ça fait trois choses, le taquinai-je.

- Promets-moi.

Contrite, je repensai aux doutes dont j'avais été empreinte, à la manière dont je pensais l'avoir haï lorsque j'avais cru qu'il m'avait menti. Aux choses horribles que je lui avais dites sur la confiance, à cette faculté qu'il avait eu de me pardonner bien que je l'eusse fait souffrir, bêtement, égoïstement. J'étais honteuse et sincèrement désolée, même si je ne l'exprimais pas. Alors quel meilleur témoignage de mon amour que de prononcer ces mots ?

- Je te le promets.

Afficher en entier

- Il t'arrive de chasser sous ta forme de loup ? demandais-je tout à trac tandis qu'il enfournait un morceau de viande.

Il manqua de s'étouffer avant de pouffer de rire.

- Honnêtement ? Non. Je n'ai jamais faim à ce point.

- Mais tu pourrais ?

- Oui, c'est dans mes gènes.

- Tu pourrais tuer Bambi ? me révoltai-je.

- Sans aucun problème, mon chou.

Afficher en entier

-Vous êtes si nombreux que ça à St Andrews ?

- Une centaine, probablement plus.

Un frisson me parcourut la colonne vertébrale.

-Mon Dieu !

Darius sourit franchement.

-Ah enfin ! tu commences à avoir vraiment peur.

Il s'approcha de moi se composant une mine menaçante.

-C'est délicieux... Lorsque l'humain frémit, son sang prend un arôme indescriptible, murmura-t-il en se léchant les lèvres.

Je dus blanchir d'un seul coup. Darius éclata de rire.

-Détends-toi, Hannah, je blague !

Mais je n'en étais pas si sûre.

Afficher en entier

"J'avais espéré que le calme était revenu. Douce utopie. Rien ne se passe jamais comme on le souhaite.

Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine allait les pousser à bout.

J'aurais préféré ne pas être mêlée à ça, mais c'était trop tard, j'étais en plein dedans. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même, j'avais insisté pour savoir.

Que pouvais-je bien faire pour empêcher ça ? Mes efforts pour les réconcilier seraient vains. Rien ne saurait jamais les rapprocher. Ils étaient trop différents et surtout, ils aimaient se battre.

J'étais dépassée.

Qui vaincrait ?

Je n'en avais aucune idée, les forces qui devaient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Hélas, j'étais au moins sûre d'une chose: tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Et peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode