J'ai eu beaucoup de sentiments divers durant ce tome

OOOHHH la la !! C'était tellement bien !! A lire !

Je suis contente d'avoir persévéré dans la lecture de cette saga. Je pense que ce tome est le meilleur pour l'instant de la série (en tout cas, c'est mon préféré).

Il y a beaucoup d'actions, de suspense, ce qui manquait jusque là dans cette série.

On est ému quand on lit, on pleure, on rit, on est soulagés... Bref, on passe par toutes les émotions dans ce livre.

Et la fin, quelle fin !!! Du suspense à revendre !

Bon du coup je m'interroge sur beaucoup de points.. Spoiler(cliquez pour révéler)Comment Leith va s'en sortir ? Et Hannah et Grigore ? J'ai hâte de lire la suite pour le coup !

Ce tome est à mon goût un peu plus travaillé que les autres, j'ai moins l'impression de m'ennuyer. J'espère que l'auteur n'en fera pas trop non plus pour le dernier tome. La fin de l'histoire m'intrigue.

Ce roman est bof... selon moi la série aurais dus s'arrêter au tome 3. Parce que la ça dérape vraiment. Je l'est tout de même lu mais pas vraiment apprécier.

Arghh cette fin.... Si vous commencez ce quatrième tome n'oubliez de garder proche de vous le cinquième.

qué se qui ma pris de le commancer !!! je vais devenire folle, j'ai des tat de truc super -méga_ importan a faire mais se livre me honte , j'ai male au yeux :'( aie aie aie !!! je vien just de le terminer et j'en veut plus , mais mes yeux ont déclancher l'alarme je peut pas lire plus >< , je vé mourire (lol) bréf si par miracle vous voyez mon commentaire liser le 4ém just quand vous aurer du temp .. !! :) par contre je ss a fond moi.