UN SECOND OPUS QUI SURPASSE LE PREMIER !

C’est officiel, Cambria Hebert fait partie de mes auteurs préférés ! J’avais eu un joli coup de cœur pour [AMNÉSIE], le premier opus de la saga. J’avais adoré l’ambiance générale et le mystère autour d’Amnésie.

En terminant le premier tome, je n’avais qu’une chose en tête… Amnésie est-elle réellement Sadie, la meilleure amie de Eddie qui avait disparu douze ans plus tôt ? Et si ce n’est pas le cas, qui est-elle ?

Le premier opus était déjà exceptionnel, mais ce second a dépassé toutes mes espérances, mon dieu, je n’en reviens toujours pas de la tournure que les événements ont pris !

DE L’ACTION, DE L’AMOUR, DU DANGER ET BEAUCOUP DE SUSPENSE !

La lecture de ce second opus m’a fait un sacré effet. J’ai été choquée par bon nombre de rebondissements. J’ai de suite été happée par les événements. On retrouve Amnésie qui est toujours troublée par l’absence de souvenirs. Elle ne sait pas qui elle est mais des bribes du passé lui reviennent, mais cela n’est pas suffisant pour qu’elle retrouve son identité.

Une foule de question vont assaillir notre héroïne… Elle a besoin de réponse, et elle est prête à prendre les devants pour cela. Mais fait-elle les bons choix ? Eddie prétend que ce n’a pas d’importance si elle n’est pas Sadie, mais est-il sincère ?

Cambria Hebert m’a éblouie avec cette suite haletante et pleine de suspense. Attention, c’est du haut niveau.

On retrouve nos personnages dans la tourmente, je ne m’attendais pas à être aussi surprise par le dénouement et j’ai adoré cela.

UNE HISTOIRE D’AMOUR PASSIONNÉE ET ADDICTIVE !

J’ai eu peur des révélations… J’ai eu peur des répercussions sur nos héros… J’ai eu peur que toute leur histoire d’amour soit remise en question… Je peux affirmer que Cambria Hebert a su s’en sortir à merveille pour me tirer des larmes et me faire ressentir des émotions dévastatrices.

Cette histoire d’amour est née dans un contexte particulier. Les doutes d’Amnésie sont compréhensibles et fondés. Elle n’est personne, elle a réussi à se construire une vie aux côtés d’Eddie et des habitants de Lake Lochlain… Mais qu’en sera-t-il quand elle aura retrouvée la mémoire ? Sera-t-elle toujours la bienvenue si elle n’est pas Sadie ?

Cambria Hebert est vraiment douée pour écrire des romances singulières. Cette saga est un véritable coup de cœur. Je me suis énormément attachée aux personnages, j’ai adoré leur histoire, leur coup de foudre et les obstacles qu’ils vont devoir affronter.

Le suspense et le danger rendent cette romance plus intense, plus imprévisible. Les rebondissements m’ont coupés le souffle tellement je ne m’y attendais pas… L’action omniprésente se mêle aux émotions contradictoires, j’ai adoré ce mélange de genre savamment mené.

UN CÔTE PSYCHOLOGIQUE ABSOLUMENT RENVERSANT !

Toute cette histoire repose sur une psychologie fine des personnages et des situations qu’ils vont vivre. Cambria Hebert a mener son histoire d’une main de maître, attirant les lecteurs sur la personnalité de nos héros. Creusant vraiment leurs émotions et leurs sentiments. J’ai aimé la réflexion que cela a entraîné.

L’écriture de Cambria Hebert est exceptionnel, l’intrigue est intelligente et rythmée, l’histoire d’amour est originale et captivante et le style est addictif au possible.

EN BREF :

Énorme coup de cœur pour cette série. [Les fantômes du passé] est une duologie qui nous offre énormément d’émotions, aux côtés de nos personnages on se laisse porter à la recherche des réponses tant attendues. Cette saga est une merveille, si vous aimez les récits mystérieux, les romances hors du commun et les personnages qui marquent les esprits, alors foncez…

Réponses au commentaire de Marlene2303