Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Tu es ma fiancé, et je ne partage pas. Jamais.

Afficher en entier

- Garder un oeil sur son ennemi, ça en vaut la peine.

Un autre petit rire dérisoire s'échappe de sa gorge.

- Tu penses que je suis ton ennemi ?

- Tu n'es certainement pas mon ami.

- Je pourrais l'être.

Une lueur étrange illumine ses yeux sombres.

- Je pourrais être tout pour toi.

Afficher en entier

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Pfff, pourquoi est-ce que je viens de dire ça ? Mais quelle idiote. J'aurais dû...

Il rit - un son doux et moqueur.

- Oh, tu savais que je serais ici. À moins que ton cabinet de détectives privés ait cafouillé ?

Mon pouls s'accélère.

- Je ne sais pas ce que tu

Il me fait taire.

- Je pensais que nous avions dépassé ces dénis clichés, Alinyonok. Je te traque, tu me traques, n'est-ce pas comme ça que notre jeu fonctionne ?

Afficher en entier

Je dois partir maintenant, avant que ma stupide impulsion ne me mène à...

Et le voilà.

Nos regards se croisent alors qu'il fend la foule comme un requin dans l'eau, se dirigeant tout droit vers moi. Mes poumons se gonflent, prenant toute la place dans ma poitrine et comprimant mon coeur dans le néant. Je m'arrête à mi-chemin, les pieds soudés au sol, et le regarde avec impuissance s'approcher de moi, un demi-sourire narquois au lèvres.

Pourquoi ? Pourquoi suis-je venue ici ? Comment ai-je pu être assez idiote pour penser qu'il avant besoin de moi dans son deuil alors que...

- Quel plaisir inattendu, dit-il en s'arrêtant devant moi.

Afficher en entier

— Tu crois que j’ai couché avec d’autres femmes ?

Je force mon regard à se diriger vers son visage.

— Tu ne l’as pas fait ?

Son expression me coupe le souffle.

— Non, ma beauté. Depuis la signature de notre contrat de fiançailles, je n’ai même pas embrassé une autre femme.

Afficher en entier

Je ne voulais pas tant avoir un petit ami que simplement aller de l’avant et oublier le passé avec toute sa laideur. Je ne me souciais même pas de ne rien avoir ressenti lorsque j’avais embrassé ces deux types ; j’avais simplement voulu vivre cette expérience.

Il s’avère que je ne peux pas, et ça me va. J’ai réalisé que quelque chose était mort en moi la nuit où mes parents ont été tués. Ou peut-être que cette partie n’a jamais été vraiment vivante. Ma sexualité n’a commencé à s’éveiller que lorsque j’ai été fiancée à Alexei, et depuis, elle a toujours été liée à lui, et à l’angoisse, la peur et la honte. À ce jour, tous mes rêves sexuels, tous mes fantasmes sombres et dépravés, le mettent en scène. Malgré les horreurs qu’il a faites, je le désire toujours, et je me déteste pour cela.

Ce ne serait pas juste de sortir avec un autre homme, même si ça ne le mettait pas en danger de mort. Ce ne serait pas juste de coucher avec lui en imaginant mon harceleur à sa place.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode