Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 686
Membres
1 018 594

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de EliStrauss

Les Forestiers


Commentaire ajouté par EliStrauss 2017-01-30T19:22:12+01:00

J'ai enfin terminé ce livre! Je dois dire qu'il est treeeees difficile à lire, pas au niveau de la difficulté du texte mais dans le sens qu'il est dur de ne pas l'abandonner. En fait je l'ai mis en oause à un moment car j'en avais marre. L'histoire n'est oas passionnante mais pas nulle non plus, seulement on pourrait en faire un roman de 100 pages aux lieux de 400. Je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs sans grands intérêts sur les descriptions physiques et mentales des paysages et personnages. Beaucoup trop de citations aussi, pour une bonne partie je n'en vois pas trop l'intérêt à part de dire "hello je suis cultivé je lis des choses". Un autre point aussi sur le personnage de Grace, je la trouve d'une platitude et d'une soumission extrême. Cette femme cultivée ne fait presque aucun choix à part vers la fin où elle commence à être un minimum digne d'intérêt. Habituellement je lis les romans des femmes de cette époque où les personnages féminins montrent de manière plus franche leur façon de penser. Ca m'a manqué dans ce roman. Marty à la limite passait mais elle m'a agacée sur d'autres points.

Si je ne ressentais pas le devoir de terminer les livres que je commence, il y a longtemps que j'aurais abandonné celui ci. Personnellement je ne le conseille à personne.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de EliStrauss

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode