Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Bonjour à vous, répliqua-t-elle, espiègle. Vous avez enfin réalisé votre erreur ? Il vous en a fallu du temps !

- Je suis en train de me demander si j'ai vraiment commis une erreur. Vous n'avez franchement pas l'air d'une erreur. Pour une fois, j'ai l'impression d'avoir agi pour le mieux.

Il referma tranquillement la porte et s'adossa au battant, ses beaux yeux d'ambre la détaillant sans la moindre gêne des pieds à la tête. Rester seule avec un homme de cette trempe pouvait se révéler très risqué pour une jeune lady, Reggie s'en rendait parfaitement compte. Pourtant, pour une raison inconnue, elle n'avait pas peur de lui. Elle osa même se demander si ce serait une chose si terrible si elle perdait sa vertu avec lui. Oh-oh, elle était soudain d'une humeur bien audacieuse !

Afficher en entier

— Bon sang ! gronda-t-il. Vous n’êtes donc jamais sérieuse ?

— Si je devenais sérieuse, Lord Montieth, nous serions tous les deux dans un fichu pétrin.

Seigneur, songea-t-il, elle n’était pas aussi légère qu’elle le paraissait. Une autre jeune femme, toute différente, se cachait sous cette apparence mutine.

Elle le contourna et gagna le centre de la pièce. Quand elle se retourna vers lui, elle avait retrouvé son sourire espiègle et des étincelles brillaient à nouveau dans ses yeux bleus.

— C’est ma deuxième saison et j’ai rencontré des tas d’hommes tout aussi incorrects que vous.

— Je ne le crois pas.

— Qu’il existe des hommes aussi incorrects que vous ?

— Que ce soit votre deuxième saison. Êtes-vous mariée ?

— Vous sous-entendez que je devrais l’être ? Hélas ! il semble bien que, pour ma famille, personne ne soit digne de moi. Une situation tout à fait déplaisante, je vous prie de me croire.

Nicholas rit de bon cœur.

— Dommage que j’aie dû naviguer vers les Indes occidentales l’an dernier pour inspecter quelques propriétés. Je vous aurais rencontrée plus tôt.

— Auriez-vous essayé d’obtenir ma main ?

— J’aurais essayé de vous obtenir, vous.

Pour la première fois, Reggie rougit.

— Vous allez trop loin.

— Pas aussi loin que je le désirerais.

Afficher en entier

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime. Cela te suffit ou tu en veux encore ?

Afficher en entier

Il avait prévu de retourner aux Indes occidentales pour quelques mois, mais après ce qui s’était passé hier soir, pour rien au monde il n’aurait quitté la ville.

Elle s’appelait Regina. Il prononça son nom à haute voix, se régalant de la façon dont il roulait sur sa langue. Douce et belle Regina, à la chevelure d’ébène et aux yeux de porcelaine. Et quels yeux ! Il lui suffisait de fermer les paupières pour les revoir, pétillants de malice. Il y avait tellement de vie dans ces yeux. Regina, belle entre les belles, incomparable Regina.

Afficher en entier

Reggie haussa les épaules, évitant soigneusement son regard.

— En voyant cette marque, oncle Edward va peut-être imaginer le pire. Il préviendra oncle Jason. Oh ! j’espère qu’ils ne vont pas précipiter le mariage. Je préférerais attendre quelques mois, juste pour être certaine que mon premier enfant naîtra après un intervalle décent.

— C’est du chantage, Reggie.

Elle ouvrit de grands yeux bleus, l’image même de l’innocence.

— Tu crois ?

— Jason aurait dû te faire goûter à la trique le jour où tu as commencé à manipuler les gens.

— Quelle horreur de dire une chose pareille !

Il éclata de rire en secouant la tête.

— Ne te donne pas tout ce mal avec moi, mon chou. J’obligerai ton vicomte à t’épouser, d’une manière ou d’une autre.

Afficher en entier

- Refusez, Montieth, intervint Anthony d'une voix douce. Et retrouvez-moi demain matin. Je ne vous tuerai pas. Je viserai bien plus bas que votre cœur. Ainsi, la prochaine fille que vous enlèverez au milieu de la nuit sera crue quand elle dira que vous ne l'avez pas touchée.

Afficher en entier

Le souffle court, elle ne le quitta pas des yeux tandis qu’il comblait la distance qui les séparait. Nicholas souriait. Une veine battait faiblement sur la gorge de Regina et il mourait d’envie d’embrasser ce frémissement, de sentir l’émoi qui la gagnait.

— Je me demande si vous êtes aussi innocente que vous le proclamez, Regina Ashton ?

Elle ne devait pas céder… si séduisant, si ensorcelant… elle ne devait surtout pas céder.

— Connaissant ma famille, vous ne devriez nourrir aucun doute là-dessus, Lord Montieth.

— Vous n’avez pas été scandalisée par votre enlèvement. Pourquoi ? Il la surveillait attentivement.

— Oh, disons que j’ai apprécié le comique de la situation. Mais je me suis un peu inquiétée en pensant qu’oncle Tony pouvait découvrir où vous m’aviez emmenée et viendrait enfoncer votre porte avant votre retour. Cela aurait provoqué un beau scandale ! Je ne vois pas comment nous aurions pu garder le secret à propos de toute cette histoire et vous auriez alors été dans l’obligation de m’épouser ce qui aurait été fort dommage, car jamais nous ne nous serions entendus.

— Vous en êtes sûre ? fit-il, amusé.

— Tout à fait ! s’exclama-t-elle avec une horreur feinte. Je serais tombée follement amoureuse de vous tandis que vous auriez continué à vous conduire en vil séducteur. Vous m’auriez brisé le cœur.

— Vous avez absolument raison, soupira-t-il, entrant dans son jeu. J’aurais fait un très mauvais mari.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode