Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je ne sais même pas par où commencer tellement il n’y a rien qui va à mes yeux dans cette histoire.

On a des personnages sans vraiment de caractère, on nous les vend comme en ayant mais ce n’est absolument pas le cas. Ils changent d’avis et de comportement à tout va c’est plus qu’énervant.

Leur romance n’en est que grotesque, surtout si on mentionne la scène de viol. Spoiler(cliquez pour révéler)Car oui saouler sa femme pour qu’elle soit plus malléable fait de vous un être méprisable du doux nom de violeur. Surtout qu’en on l’assume par la suite avec tant d’allégresse. .

Les événements s’enchaînent à une vitesse, j’ai l’impression de regarder une pellicule vidéo en accéléré et où la pellicule a brûlé la moitié de l’histoire. Pourtant l’univers sait qu’en général je dis l’inverse, qu’on rencontre souvent des longueurs dans les romances historiques.

Les dialogues qu’en a eux sont faibles, est-ce du à la traduction ? Honnêtement je ne pense même pas.

Bref ce fut long et clairement je ne lirai pas la suite.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Grumpyy

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode