Si j'ai souri quelques fois, c'est surtout grâce à la famille Malory mais Nicholas et Regina m'ont trop agacé ! Aucun des deux n'a de réactions appropriées. Du début à la fin, c'est un non-sens. Les oncles de Regina ont un peu relevé le niveau mais si la lecture n'a pas été forcée jusqu'à la fin, je n'en garde pas un bon souvenir pour autant.

Spoiler(cliquez pour révéler)Entre sexe et amour il y a un fossé non ? Rendre ivre sa femme pour coucher avec elle, pas sûre que ce soit une marque d'amour. Comme l'abandon, les fausses accusations etc.

Ce tome est plutôt pas mal,excepté le fait que je n'aime pas du tout Nicolas.Je pense Spoiler(cliquez pour révéler)que Regina n'aurais pas du lui pardonner aussi facilement de l'avoir abandonné et en plus de tolérer plusieurs de ses (ex)maîtresses chez lui. Honnêtement j'ai trouvé qu'il ne la méritait pas et que Regina lui a pardonnée beaucoup trop facilement bouder ne suffit pas,en effet il ne lui faut qu'un sourire pour qu'elle oublie tout et ça m'est vraiment resté en travers de la gorge Bref vu les commentaires, je m'attendais a beaucoup mieux.

J'ai adoré ce 1er tome! Reggie est génial et pleine de fougue comme on les aime! Quant à Nicholas, le personnage masculin, il a tout pour lui et reste malgré tout torturé! c'est magique et ça marche on se réjouit de la suite

Je viens de finir ce premier tome avec une certaine gourmandise :) Est-ce parce que c'est le 1er tome et qu'il faut présenter la famille mais j'ai trouvé Nicholas assez absent de l'histoire. Le plus gros des interactions se fait entre les oncles de Régina et Régina.

Ceci dit j'ai passé un excellent moment et j'ai hâte de lire la suite. Une plume vive et pleine d'humour.

Pas mal.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Reggie. Elle est intelligente et raisonnable. La famille Malory est un peu stéréotypée mais ça passe. Le seul gros défaut de ce livre est le secret de Nicolas que j'ai trouvé insignifiant. Il se gâche la vie tout seul et sa famille n'essaie même pas de l'aider.

Je n'ai pas pu détester la mère de Nicolas car ce qui s'est passé est quand même horrible.

Premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis pas du tout déçue ! J'ai vraiment passé un bon moment de lecture, l'écriture est fluide, l'histoire m'a passionnée. Un petit bijou ! Maintenant je vais m'attaquer à la suite de cette saga...

J'ai adoré ce premier tome qui est juste génialissime ! Les deux personnages dont haut en couleur et pour une fois le personnage féminin n'est pas en reste ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Ce premier tome est agréable à lire. J'avais peur de ne pas tenir le coup avec tous ces personnages, mais finalement, cela se lit sans difficulté. :)

Les personnages sont tous attachants, notamment les 4 frères auxquels ont est obligés de s'attacher (j'ai un faible pour les deux plus jeunes :p).

Les autres personnages ont aussi chacun leur rôle et le respectent.

Très bon roman, et c'est sans plus tarder que je me lance dans le tome 2 :)

Ce fut une lecture fort sympathique, avec des personnages attachants. On rentre rapidement dans l'histoire, l'intrigue est bien menée et on se laisse emporter dans les aventures de Reggie... Les oncles de Reggie sont attachants en fonction de leurs tempéraments, j'aime bien Tony et j'apprécie beaucoup de le retrouver au coeur de l'histoire du tome 2, que je vais continuer de ce pas d'ailleurs!

Pas le meilleur que j'ai lu dans le genre mais pas le pire non plus, c'est gentillet.

J'attends de découvrir les histoires des autres membres de la famille