C'est un superbe tome, ou alors j'ai l'ame trop fleur bleue, mais c'est tjr aussi bien écrit, plein d'humour et de passion, digne de la série des Malory, laissez vous envouter

Encore une fois j'ai adoré, au début j'avais un peu peur que la famille Malory ne soit pas très présente comme l'intrigue tourne au tour de Drew, mais finalement James et Georgina sont pas mal présent et jouent un rôle important dans l'histoire. En ce qui concerne Drew et Gabrielle, les débuts furent explosifs c'est le moins qu'on puisse dire mais franchement c'était un vrai bonheur surtout la traversée jusqu'au Antilles.

J'aimerai déjà être en janvier pour pouvoir lire le tome 9, ça va être long !

Ah les Frères Malory ! J'en suis folle !

Ce tome n'égale pas les précédents mais quel bonheur de retrouver encore une fois James et la compagnie, bien que cette fois-ci l'histoire est basé sur Drew anderson(le frère de George ^^ ) et sur Gabrielle (Gabby pour les intimes).

Ceux qui ont suivi jusque là cette saga, ne vous arrêtez pas ça vaut le coup !

Et ceux qui n'ont pas commencé cette saga je vous conseille de le faire ! =)

Deux tomes de la série "les frères Malory" dans le même mois, c'est plus que l'on ose espérer...pour mon plus grand plaisir!

James n'a pas le temps de s'ennuyer avec sa famille et après son fils Jeremy, c'est au tour de son beau frère Drew Anderson de faire face à son destin. Célibataire endurci, il ne pense qu'à une chose quand il rencontre Gabrielle ,fille d'un ami pirate de James...la mettre dans son lit!

Hé bien monsieur Drew, les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit être et il lui faudra pas mal de péripétie pour que la belle succombe à vos charmes...à moins que ce ne soit l'inverse!

A LIRE ET LAISSEZ VOUS EMPORTER

Et voilà les pirates ! Un tome divertissant à souhait et plein d'humour et d'aventure. La passion est toujours au rendez-vous ...

Il serait grand temps de dire aux auteures que le viol n'est pas à romancé et qu'un baisé durant ce viol n'est pas suffisant pour faire fondre une femme et faire pardonner l'homme.

Je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Autant Gabby est un bon personnage mais, alors Drew, si son personnage me plaisait un peu dans les précédents tomes, dans celui-ci il ne m'a pas du tout paru attachant.

Méchanceté, jalousie maladive, agressions sexuelles et viol.

J'en ai plus que marre de voir ces choses abordées avec des lunettes roses dans les romances. C'est banaliser, normaliser, glamouriser ce qui ne devrait pas l'être.

Bref, j'ai terminé ce tome car comme il s'agit d'une saga familiale, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'important pour les tomes suivants, mais même pas. J'aurai pu arrêter directement et continuer avec le tome d'après.

Encore un bon tome. Je ne me lasse pas de cette série et j'ai hâte de lire la suite.

Ce n'est pas mon volume préféré mais il se laisse lire

Je ne suis jamais déçue avec les tomes de cette très bonne série. Les personnages ont du caractère, il y a de l'aventure avec des pirates, de l'amour... On retrouve avec joie des membres de la famille Malory tels que James et Georgina. Bref, on ne s'ennuie pas, ça se lit très facilement...

J'ai été un peu déçue au début du tome trop long et ensuite on rentre dans l'histoire avec l'aventure et l'amour de c'est deux là.

On retrouve dans ce tome James et son épouse Georgiana (George). Mais, je suis pressée de lire le tome 9 on parlera de Tony !!!!

Bonne lecture, car ce livre est à lire !!!!