Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir

Description ajoutée par jouannic1993 2010-10-03T13:35:38+02:00

Ayant mené une existence exaltante aux Antilles, Gabrielle Brooks quitte à regret ses chères îles pour regagner Londres. À vingt et un ans, il lui faut s'établir, mais comment se résoudre à épouser un homme banal quand on est fille de flibustier et qu'on ne rêve que d'aventures et de chasses au trésor ? Il y aurait bien cet Américain, l'audacieux capitaine Drew Anderson... Persuadé que la jeune femme a mené une vie licencieuse, il n'hésite pas à prendre des privautés avec elle et ruine toutes ses chances de trouver un parti convenable. Apprenant entre-temps que son père est tombé aux mains d'un ennemi, Gabrielle décide de voler à son secours et n'hésite pas à s'emparer du navire de Drew. Ah, il la prend pour une femme vulgaire ? Eh bien, il ne sera pas déçu !

- Je suppose que je vous dois des excuses.

Gabrielle sursauta et fit volte-face. James se tenait derrière elle.

- Des excuses ?

- Je vais devoir faire du mal à votre ami, expliqua-t-il.

C'était ce qu'elle craignait. Pourtant, James ne paraissait nullement furieux. Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir qu'il ne fallait jamais se fier à son expression.

- Est-ce bien nécessaire ? demanda-t-elle. Richard est inoffensif, en réalité. Et Georgina vient d'anéantir ses espoirs.

- Il a franchi les limites de la bienséance. Je ne peux le tolérer.

La mine abattue, Richard revint sur ses pas. Dès qu'il aperçut James, il s'enfuit dans la direction opposée. La vitesse à laquelle il franchit le mur de la propriété voisine était presque comique.

- Voilà qui est raisonnable de sa part, commenta James. Je ne grimpe pas aux murs.

C'est un superbe tome, ou alors j'ai l'ame trop fleur bleue, mais c'est tjr aussi bien écrit, plein d'humour et de passion, digne de la série des Malory, laissez vous envouter

J'espérais un meilleur tome, en tout cas plus original dans la mesure où une partie de l'histoire se passe dans les iles. C'est un tome qui se laisse lire, mais sans plus.

Il serait grand temps de dire aux auteures que le viol n'est pas à romancé et qu'un baisé durant ce viol n'est pas suffisant pour faire fondre une femme et faire pardonner l'homme.

Je crois que c'est le tome que j'ai le moins aimé. Autant Gabby est un bon personnage mais, alors Drew, si son personnage me plaisait un peu dans les précédents tomes, dans celui-ci il ne m'a pas du tout paru attachant.

Méchanceté, jalousie maladive, agressions sexuelles et viol.

J'en ai plus que marre de voir ces choses abordées avec des lunettes roses dans les romances. C'est banaliser, normaliser, glamouriser ce qui ne devrait pas l'être.

Bref, j'ai terminé ce tome car comme il s'agit d'une saga familiale, je me suis dit qu'il y aurait peut-être quelque chose d'important pour les tomes suivants, mais même pas. J'aurai pu arrêter directement et continuer avec le tome d'après.

Un septième tome dans une continuité plus que similaire, mais sympathique.

Les personnages sont plaisants ainsi que leur histoire.

La surprise n'est pas au rendez-vous mais la trame reste plutôt limpide et coordonnée.

Drew étant déjà connu ce sont plutôt des retrouvailles où l'on découvre un côté de lui un peu moins grivois et plus sérieux.

Quant au personnage de Georgina rien de transcender, elle n'est cependant pas agaçante.

Plaisant à suivre sans plus d’émerveillement.

Sympathique petite romance avec une intrigue et des personnages intéressants qui nous font tourner les pages avec avidité même si l'on sait comment se finit toujours se genre de lecture.

Un bon moment détente.

Retrouver les Malory et les frères Anderson est toujours un plaisir, cette fois c'est au tour de Drew et de Gabrielle la fille d'un pirate avide d'aventure et de chasse au trésor plus que de chasse au mari, entre elle et Drew ça fait des étincelles en raison de leur deux fort caractère et lorsque Drew lui cause du tord Gabrielle se venge en prenant d'assaut son navire façon pirate mettant Drew dans une position peu appréciable de prisonnier de son propre navire. Les échanges entre les héros sont toujours amusant un suivre et ça fait du bien de revoir les personnages précédents.

J'ai adoré ce tome ! Un peu d'action et beaucoup d'humour, cela donne un des meilleurs tomes !

J'ai beaucoup ri dans ce tome. Une lecture agréable , toujours, et très prenante!

Vive les pirates !!!

J'adore on quitte l'aristocratie Anglaise pour les brigands venus de tout horizons.

On découvre un autre monde et d'autre gens avec des manières plus ou moins louables.

Encore une relation pleine d'ambuches

Ce fut vraiment sympa cette histoire ci, et ça change des précédents tomes. Car cette fois-ci, l'intrigue est centrée sur Drew, le joyeux luron des frères Anderson!

Les Frères Malory, Tome 8 : Les Trésors du désir

• France : 2011-09-02 - Poche (Français)
  • France : 2011-09-07 (Français)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-29T19:37:27+01:00
Colly l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-14T15:18:53+02:00