Voila le 3ème volet de la série sur les frères Priest! Peut se lire tout à fait indépendamment des autres mais c’est mieux de lire dans l’ordre (sur ta peau, let’s play baby et my perfect hipster).

J’avais beaucoup aimé les 2 premiers volets (même si je trouve que les histoires se ressemblaient quand-meme un peu…) et celui-ci confirme la première impression! L’histoire remue des thèmes compliqués, j’ai adoré la douceur et la bienveillance de Solal, la force de caractère de Nell, c’est bien écrit, on va à l’essentiel sans s’encombrer de scènes torrides à répétition,… foncez, vous ne le regretterez pas🥰

Très belle histoire sous fond d'agression et de vengeance

Une fois de plus la plume de Vanessa Degardin a su me transporter au sein de la famille Priest.

Il me tardait de découvrir Solal qui m avait titillée dans les tomes concernants ses petits frères Gabriel et Aksel.

L histoire est super, on passe de bons moments, même si on a envie de "péter des dents " ( déformation professionnelle je bosse en cabinet dentaire lol).

Nell est touchante, forte et fragile à la fois. Solal un nounours au coeur tendre.

Maintenant il me tarde de découvrir le dernier de la fraterie Zach, je sens que les mouchoirs seront de sorti 😏.

Laissez vous tenter par ce hipster au grand coeur.

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite.

Je suis entrée dans l'histoire dès les premières pages donc top ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire !

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman que je vous recommande !

Je remercie les éditions Butterfly une fois de plus pour leur confiance, ainsi que l'auteure Vanessa Degardin que je suis de près.

J'ai tellement aimé les précédentes histoires sur cette famille que je ne pouvais pas passer à côté de celle de Solal. De plus, un hipster tatoué, un brin arrogant mais tellement sexy , j'adore.

Solal est à l'image de ses frères, même s'ils ont chacun leur personnalité. C'est un homme qui a souffert de son enfance et qui ne s'autorise pas de lâcher prise. Toujours tiré à quatre épingles, et dans la maitrise totale de son métier, la première impression qu'il donne est d'être arrogant. Pourtant , il est avant tout respectueux et à l'écoute des autres.

Nell est une jeune femme passionnée par son métier d'agent immobilier. Elle met tout son cœur dans ce qu'elle fait, sa route va croiser celle de Solal et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur première rencontre va être épicée. Une belle attraction va se mettre en place jusqu'au jour où un évènement va tout remettre en question.

Solal arrivera t-il à sauver Nell de ses démons?

Une fois de plus, j'ai adoré cette nouvelle romance. L'auteure aborde un sujet sensible et qui touche malheureusement beaucoup de femmes. J'ai beaucoup aimé ce qu'elle a fait de la personnalité de Solal. A la fois impertinent et tendre, j'ai adoré ce personnage. Nell est également une belle personne, courageuse et déterminée. Elle mène de front son activité et sa vie personnelle avec résolution.

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, on ne voit pas les pages défiler. je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver la prochaine histoire sur Zack, le grand frère taciturne.

Cette série est un coup de cœur pour moi, je vous la conseille vivement. Il faut craquer...

" My perfect hipster " est écrit à deux voix, la plume de Vanessa Degardin est toujours aussi addictive et ce que j'adore chez cette auteure, c'est :

- les sujets qu'elle traite dans ses romans

- ses héroïnes qui sont des battantes.

J'ai lu les précédents tomes de la famille Priest, ce spin-off est mon préféré et cela pour plusieurs raisons. La première est que je ne m'attendais pas au thème abordé dans le roman, ce qui m'a surprise( dans le bon sens du terme). La deuxième est qu'on retrouve les frères Priest et l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, comme une sorte de lien invisible qui les lie à jamais.

Et enfin, l'apparition de l'énigmatique Zack .

NELL est agent immobilier, c'est une femme indépendante qui est passionnée par son métier. À cause d'un événement qui a chamboulé sa vie, elle n'a qu'un seul but : la vengeance. Cela va virer à l'obsession mais elle n'avait pas pris en compte un certain Solal...

SOLAL travaille dans le domaine de l'immobilier, il aime le luxe et ne s'en cache pas. L' arrogance et la détermination le caractérisent mais mon coeur a fondu pour ce personnage . Une fois qu'il se dévoile, on découvre qu'il est protecteur, patient, prévenant, doux... Bref, il est parfait !

J'ai été en admiration face à la force de cette pin-up qu'est Nell, même si parfois elle m'a agacée. Solal est l'homme de mes rêves. Les personnages secondaires jouent leurs rôles à la perfection et le dénouement est spectaculaire !

Maintenant, j'ai hâte de lire le dernier spin-off sur Zack.

Nell, jeune femme pétillante, véritable working girl dans l'immobilier et au physique voluptueux digne d'une véritable pin-up, ne laisse personne indifférent et encore moins Solal, qui lors d'une soirée entre promoteurs, va littéralement tomber sous son charme. Malgré le côté arrogant qui hérisse le poil de Nell, elle éprouve une forte attirance pour lui et tombe dans ses bras pendant une nuit torride et passionnelle. Mais la méfiance qu'il éprouve envers les femmes et une mauvaise interprétation des intentions de Nell à son égard vont couper court à leur aventure d'un soir. Mais quand Solal revoit Nell plusieurs mois plus tard à un cours de self-défense qu'il donne lui-même dans sa salle de sport, la femme sûre d'elle, forte et charismatique a laissé place à une femme brisée, apeurée qui après une agression n'a soif que de vengeance. Solal, toujours irrémédiablement attiré par elle et sa fragilité va vouloir la protéger et tout faire pour la réparer. J'ai adoré découvrir derrière l'arrogance de Solal, un homme d'une gentillesse et d'une patience incroyable. Il est doux, prévenant et respectueux avec Nell qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Elle est profondément blessée physiquement et psychologiquement et il deviendra son médicament, celui qui lui permettra de se reapproprier son corps, de ressentir de nouveau du désir pour un homme et de reprendre confiance en elle. Une magnifique romance, poignante, abordant un sujet difficile et sur les séquelles qu'un tel traumatisme peut engendrer mais donnant aussi un élan d'espoir grâce à la résilience et surtout à l'amour. Un coup de cœur pour moi ❤😍.

Super moment avec le troisième frère

Espérons une histoire avec le quatrième et dernier frère !!!!

Mais quel plaisir de découvrir l'histoire de Solal, l'un des frères de la fratrie Priest ! Il est absolument parfait, autant physiquement qu'au niveau de la personnalité ! Bosseur acharné et arrogant, il sait ce qu'il veut. Mais il n'est pas que ça... Il est aussi dévoué, à l'écoute et protecteur. J'ai été émue par sa fragilité liée à son passé et ses pensées au cours de l'histoire. On pourrait croire qu'il est maître de ses émotions mais ce n'est pas le cas. Surtout quand il rencontre Nell. Il est tout de suite intrigué par ce petit bout de femme qui cache un lourd secret. Elle c'est une femme passionnée, pétillante et une vraie battante. Leur première rencontre est explosive, tout comme leurs rapports au cours de l'histoire. J'ai aimé le lien qui se créer, l'attirance qui arrive et la tension entre-eux.

J'aime tellement la plume de Vanessa que j'ai dévoré ce roman une seconde fois (bêta lecture). J'aime sa façon d'écrire, de construire son intrigue et de donner tant de réalisme à ses personnages. Elle m'embarque toujours avec eux et j'adore ça. J'ai adoré le récit à deux voix qui nous permet de connaitre les pensées, les espoirs et les doutes de Solal et Nell. J'ai beaucoup ris, râlé, espéré et sangloté durant l'histoire car elle est profonde, porteuse d'espoir et remplie d'amour !

J'ai été une nouvelle fois conquise par le talent de Vanessa Degardin ❤

J’ai passé un assez bon moment avec Solal et Nell. La plume de l’auteur est fluide et nous embarque dans l’histoire très rapidement. J’ai adoré le caractère de Nell et de voir son évolution après ce qui lui est tombé dessus. Elle est vraiment forte et c’est admirable de la voir se relever de ce qu’elle a vécu. J’ai aimé voir Nell traverser les épreuves sur son chemin et que surtout il n’y a pas vraiment de tabou. De plus, Solal est l’homme parfait ! Il est attentionné, doux, chou et super gentil. Je suis tombé sous son charme malgré son côté un peu con avec Nell parfois. L’histoire est vraiment bien construite et super addictive. Après avoir découvert Gabriel dans Sur ta peu et Aksel dans Let’s play, Baby!, j’avais vraiment hâte de découvrir Solal et je n’ai pas été déçu! Maintenant, j’attends avec impatience le tome sur Zach!