Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 489

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

On dit que l'humour est la politesse du désespoir.

Afficher en entier

Vous connaître ? On parlait bien d’un chien, là ? Ce n’était pas comme s’il me présentait à ses parents, ou un truc du genre. Si ?

— Et donc, qu’est-ce que tu as prévu pour que Maurice et moi on brise la glace ?

— Tout simplement une promenade. Je me disais qu’on pourrait ensuite aller s’acheter une glace en arrivant vers les Ponchettes. Je sais que tu n’aimes pas les chiens, alors…

— En fait, c’est être léchée que je n’aime pas.

En le disant à haute voix, je me rendis compte du double sens, et vécus un de ces moments embarrassants où on se dit qu’on aurait mieux fait de se taire.

— Tu n’aimes pas être léchée ? reprit Matteo sans cacher son amusement. On est d’accord qu’on ne parle pas de glace, là ? Faut-il que je note cette information ?

— Seulement en ce qui concerne les chiens.

— Tu as entendu, mon pote, dit Matteo en s’adressant à Maurice. La restriction ne s’applique qu’à toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alapage 2021-09-02T03:43:04+02:00

- Je n’aime pas les chagrins d’amour, Matteo, je cicatrise mal.

- Une chance alors que j’aie une formation en premiers secours. Je vais tenter de soigner tes plaies, et faire mon possible pour ne pas t’en infliger d’autres.

Afficher en entier

« Ce n’était pas un choc, c’était le plus grand choc de ma vie. J’étais amoureuse de cet homme sincère, drôle, prévenant. Et le pire, c’était probablement que quelques semaines seulement auparavant, j’étais persuadée qu’il représentait tout ce que je détestais. Je n’avais pas prévu de dire ça, encore moins à haute voix, mais rien qu’à en voir le sourire de Matteo, cela valait probablement le coup. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode