Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 173
Membres
1 024 629

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Idole 2020-04-06T14:24:58+02:00

La cérémonie est brève, simple et directe. Elle se termine avant que je puisse bien comprendre ce que je viens de faire. Puis l’officier d’état civil nous déclare mari et femme.

Monsieur et Madame O’Callahan.

Elle dit à Conor qu’il peut m’embrasser et un rire nerveux monte de ma gorge avant de se figer sans même s’échapper. Il me dévisage comme s’il n’avait pas pensé à ce détail. J’essaie de trouver quelque chose à dire, mais Conor m’étonne en s’avançant pour poser la main sur ma nuque.

— Un petit, murmure-t-il.

Puis il penche la tête vers moi et ses lèvres chaudes effleurent ma bouche qui, soudain, me semble sèche comme le désert.

Je suis trop ébahie pour réfléchir. Je ne comprends pas ce qui se passe quand Conor lâche un gémissement infime, mais je lui rends son baiser. Mes lèvres s’entrouvrent et sa langue envahit ma bouche tandis que sa poigne se resserre. J’ai la tête qui tourne, je me sens déséquilibrée, presque ivre, me laissant aller contre son corps. Il est mauvais pour moi, mais rien ne m’a jamais paru aussi bon.

Il a un goût de whisky, de menthe et de danger. Un grand danger. Je devrais sans doute m’en souvenir. Mais je suis incapable de penser et mes mains se referment autour de sa veste, s’agrippant à lui alors que notre simple baiser se change en spectacle presque classé X, sous les yeux de l’officier d’état civil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode