Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En le regardant, je fus effrayé pour l’homme qui devenait de plus en plus important à mes yeux avec chaque seconde que je passais avec lui, mais c’était magnifique à voir en même temps, la synchronisation, ressemblant plus à une danse qu’à une guerre.

Afficher en entier

— Dégage de chez moi ! aboya Ryan, sautant hors du lit en grognant.

— Ce n’est pas chez toi, lui répondit l’homme avec un accent prononcé, pas anglais, mais indéfinissable. C’est l’appartement du mignon. Si c’était le tien, moi, comme tous les autres, n’aurions pas été capables d’y entrer, n’est-ce pas ? Jahel avait raison, tu agis vraiment comme un crétin.

Afficher en entier

— Je prends du bon temps, lui répondis-je lentement.

Je mordis à l’hameçon, ne souhaitant pas le contrarier davantage. Je voulais retrouver l’aisance que nous partagions lorsque nous étions dans la cuisine tous les deux.

— Quand ça ?

— Tout le temps.

— Tu le penses vraiment ? me demanda-t-il, en étirant ses bras le long du canapé. Parce que je pense que tu ne dis que des conneries.

— Vraiment ?

— Ouais, je le pense. Quand t’amuses-tu ? Je ne te vois jamais sortir, et crois-moi, j’y ai fait attention et comme je te l’ai dit plus tôt, les hommes qui te connaissent – aucun d’entre eux n’a jamais couché avec toi.

— Donc, avoir beaucoup de relations sexuelles, c’est amusant ? Je devrais coucher à droite et à gauche pour montrer que je sais prendre du bon temps ?

— Non… Je ne sais pas… Tu es si compliqué à cerner. Je veux dire, ça m’a pris tellement de temps pour simplement te remarquer.

Je lâchai un rire qui le fit grogner.

— Et merde, ce n’est pas ce que je voulais dire.

Mais je comprenais ce qu’il voulait dire. Je me confondais avec le décor si vous ne me regardiez pas et si vous ne me cherchiez pas, alors… Personne ne me savait même que j’étais là. Je n’étais ni voyant ni remarquable. Je n’étais pas ce genre d’homme. J’étais plus du genre discret entouré par des gens magnifiques et bruyants. Mon meilleur ami en était un parfait exemple. Sexy, charismatique, voyant : Cash Vega était mon parfait contraire et équilibrait la balance à la discrétion et au calme que j’offrais.

Afficher en entier

« J’inhalai son odeur, aspirai sa langue, mordillai sa lèvre inférieure déjà meurtrie avant de voir jusqu’où ma langue pouvait aller dans sa gorge. Les petits gémissements qu’il laissa échapper, la reddition que j’attendais de sentir, m’atteignirent de plein fouet. Je posai mes mains sur sa peau et le fis tomber sur le canapé, le glissant sous moi. Il me résista pendant une seconde, testant ma force, donc je fus plus brutal avec lui et j’entendis son souffle se bloquer. »

Afficher en entier

— Tu sais, je devrais probablement juste rentrer chez moi.

Je venais à peine de finir de parler qu’il glissait ses mains sous mon pull et mon tee-shirt pour toucher ma peau nue.

— Oh, ouais, je savais bien que ton corps se cachait sous ces vêtements, monsieur Nash.

Personne ne m’avait touché depuis mon ex petit ami, Mitch Carmichael, et six mois de célibat avaient été durs pour ma libido. À vingt-huit ans, j’avais une libido aussi saine et en forme que n’importe qui d’autre.

— Tu trembles.

Je fermai les yeux. Ses lèvres effleurèrent ma gorge.

— Viens avec moi… Je t’en prie.

Afficher en entier

Après avoir terminé mon second brownie, je lui dis que j'étais amoureux.

— Ne plaisante pas, me dit-il.

Il plongea son regard brûlant dans le mien.

J'en aurais léché l'assiette pour la nettoyer, mais il eut un drôle d'air lorsque j'en fis la suggestion, donc je lavais mon assiette puisque je n'avais pas été élevé par des sauvages.

Il s'était occupé du reste pendant que les brownies étaient réchauffés, tout en me parlant, alors laver mon assiette était vraiment un minimum.

Alors que j'étais devant l'évier, il vint se placer derrière moi et déposa un baiser sur le côté de mon cou. Quelque chose dans ce contact constant était aussi intime que le baiser que nous avions échangé plus tôt.

C'était comme s'il ressentait le besoin de me toucher et j'adorais ça, énormément.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode