Un bon deuxième tome mais pas autant que le premier. Le début m'avait bien emballé, le duo que formait Clio et Rafe était intriguant et j'appréciais les petites touches d'humour. Mais finalement, ça m'a paru un peu long. Cela reste une jolie romance, mais avec moins de surprises.

J'ai beaucoup aimé ce tome 2, plus que le premier, surement parce que les personnages m'ont plus touché : Rafe, ce boxeur qui a toujours aimé Clio en s'en sentant toujours coupable ; et Clio cette jeune femme dotée d'une telle force, d'une telle intelligence tout en étant incroyablement aimante envers sa famille pas toujours très délicate. J'ai aimé sa force et son ambition et j'ai encore plus aimé qu'elle ne soit pas parfaite (elle commet des erreurs envers Phoebe, envers Rafe lui même), elle est parfois un peu étroite d'esprit en ce qui concerne les autres alors même qu'elle dénonce ça auprès des autres. Mais c'est justement ça qui en fait un personnage crédible et d'autant plus attachant.

Je file lire le tome 4, parce que Piers m'intrigue beaucoup ! J'ai commencé les premiers chapitres, et il est très prometteur : dialogues savoureux, un personnage féminin indépendant et franc ; et Piers mystérieux et létal... Ca promet !

Une belle histoire l'amour, malheureusement je trouve qu'elle tourne en rond, c'est un peu long. Ce tome est moins bien que les précédents mais quand même à lire.

Que ça fait du bien ! Que ça fait du bien de lire des romances douces, pleines de personnages adorables et attachants, une bonne dose d'humour et surtout, un romantisme qui laisse rêveuse, un sourire aux lèvres. Clio est charmante, une jeune femme optimiste, déterminée, aimante, Rafe est touchant, protecteur et il se montre si chevaleresque, lui qui ne se voit que comme une brute stupide ! Les personnages secondaires hauts en couleurs sont tous sympathiques, oui, même Daphné, la sœur agaçante, et son mari idiot, sans oublier Phoebe, que l'on devine sans doute autiste de type Asperger, et l'entraîneur qui se fait passer pour un véritable gentleman à monocle. Bref, je l'ai dévoré !

Une romance agréable mais J'ai préféré le tome 1 de la série. Je n'ai pas vraiment accroché aux personnages.

Ce tome nous indique que contrairement aux autres séries où l'on suivait plusieurs histoires d'amour d'un cercle de personnes, là nous suivons les héritières du comte décédé, qui a légué des châteaux aux jeunes femmes dont il était responsable. Clio est déterminée et elle sait ce qu'elle veut, et ce n'est surtout pas épouser Piers, ce que Rafe a du mal à comprendre. Ça m'a légèrement agacé qu'il la force à vouloir de ce mariages avec des robes, gâteaux et un compte en banque à vider, mais on en vient à le comprendre petit à petit, et à s'attacher à lui. Contrairement à Clio, à qui on s'attache directement, qui ne dit rien quand sa soeur et son mari l'insulte, que tout le monde ignore ses besoins. Seule Phoebe était à sa hauteur, j'aimerais bien la retrouver dans un tome qui lui sera consacrer, j'aime particulièrement les histoires avec des femmes trop intelligente pour leur bien.

Un deuxième tome également très agréable à lire.

J'ai plus apprécié ce tome-ci que le précédent. Le lien entre les tomes est très ténu; un leg d'un parrain obscur. L'histoire entre Clio et Rafe est très poignante, elle vient chercher nos émotions aux fonds de nos tripes. Par contre les anachronismes commises par l'auteure m'a laissé perplexe et a ôté la fluidité à l'histoire.

Un second tome qui m'a moins accroché que le 1er, il m'a manqué la dose d'humour propre à Tessa Dare. Mais j'ai adoré que le château soit presque un personnage lui aussi.

Belle romance avec des personnages intéressants et drôles. Un bon moment de lecture.