Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sire Hadrian et les treize jeunes gens d'Enkidiev qui avaient choisi de l'accompagner avaient quitté Zénor depuis quatorze jours déjà. Ensemble, ils allaient s'aventurer dans les Territoires inconnus à la recherche d'une fleur bleue destinée à l'antidote qui devait sauver la vie du Roi Onyx. Puisque c'était la saison chaude, le voyage était plutôt agréable. Le soleil brillait et les rares ondées se produisaient durant la nuit. De douces vagues berçaient le bateau et le vent gonflait les voiles juste assez pour permettre à l'équipage de parcourir chaque jour une distance acceptable. Heureusement, on avait apporté suffisamment d'eau et de vivres pour tenir tout un mois, car l'embarcation longeait la côté sud du Désert depuis son départ. Il aurait été impossible de se ravitailler dans ce pays inhospitalier.

Afficher en entier

– Vous affirmez que je suis très spécial. Est-ce à cause de mes inquiétants pouvoirs ?

– Entre autres, mais pourquoi dis-tu qu'ils sont inquiétants ?

– Parce que je suis le seul à les posséder, alors les gens me fuient. Pour garder mes amis, il ne faut pas que j'en parle ni que je m'en serve.

– Ce fut longtemps la même chose pour moi, jeune homme. Mais, en grandissant, on apprend à ne plus s'en faire avec l'opinion des autres. La seule personne qui peut vraiment te rendre heureux, c'est toi-même.

Afficher en entier

A quelques pas de la jeune magicienne, Danitza tentait tant bien que mal d'écrire dans le grand livre que lui avaient offert ses parents avant son départ. Le roulis du voilier ne rendait pas la chose facile, et la jeune femme ne parvenait qu'à tracer un mot de temps à autre.

Afficher en entier

Katil et Mali arrivèrent en même temps dans la chambre, suivit de Swan.

-Il y a les Fées azurées, mais je n’ai jamais entendu parler d’Enkidiev bleuté, se moqua Mali.

Hadrian s’empara du chandelier et alla le porter sur une commode, hors de porter de son ami.

-Quelqu’un vous-a-t-il jeter un sort ? demanda Katil en faisant de gros efforts pour ne pas s’esclaffer.

Katil était une novice dans les arts de la guérison, mais elle fréquentait le prince Atlance malgré les avertissements répétés d‘Onyx.

-Il serait préférable qu’elle fasse appel à Mali, je pense, lui conseilla Hadrian.

-Je vais la chercher.

Corneliane quitta la chambre à la vitesse de l’éclair.

-Tu ne lui a pas encore appris à utiliser don vortex personnel ?

-Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, j’ai été malade ces dernières années, maugréa Onyx.

Afficher en entier

" Il se prosterna devant elle et reprit son apparence de caracal avant de retourner dans sa propre tanière. Étanna attendit qu'il soit parti pour laisser éclater sur son visage un sourire de victoire. Cette percée sur le territoire des reptiliens allait finir par lui assurer la suprématie sur ses frères et sur sa sœur. "

Afficher en entier

Sire Hadrian et les treize jeunes gens d’Enkidiev qui avaient choisi de l'accompagner avaient quitté Zénor depuis quatorze jours déjà. Ensemble, ils allaient s'aventurer dans les Territoires inconnus à la recherche d'une fleur bleue destinée à l'antidote qui devait sauver la vie du Roi Onyx. Puisque c'était la saison chaude, le voyage était plutôt agréable. Le soleil brillait et les rares ondées se produisaient durant la nuit. De douces vagues berçaient le bateau et le vent gonflait les voiles juste assez pour permettre à l'équipage de parcourir chaque jour une distance acceptable. Heureusement, on avait apporté suffisamment d'eau et de vivres pour tenir tout un mois, car l'embarcation longeait la côte sud du Désert depuis son départ. Il aurait été impossible de se ravitailler dans ce pays inhospitalier

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode