Lue rapidement, cette romance historique est très sympathique et plaisante.

J'ai aimé tout de ce livre. L'histoire, la crédibilité, les personnages et surtout la plume de l'auteur.

Je le recommande fortement pour les adeptes de romance historique.

Ma note 4/5

J’ai vraiment eu du mal à rentrer dans l’histoire, je n’ai pas accroché avec les deux protagonistes, lui est complètement détaché, il hérite d’un titre qu’il ne veut pas il ne pense qu’à retrouver son régiment sans parler de sa sœur qu’il n’a pas vu depuis des années et qu’on ne sent aucune attache. Je l’ai même trouvé plus concerner par son aide de camp que par sa sœur alors ok il installe sa sœur dans sa nouvelle demeure à Mayfair mais en dehors de ça les sentiments on les cherche aucune interaction. Quand à l héroïne que dire ses dialogues sont vraiment d’une finesse je pense qu’au bout de 50 pages j’avais compris que Gabriel était anglais et elle écossaise vu le nombre de fois ou elle le dit. Leur interaction au départ n’est basé que sur ça et ensuite sur leur attirance sexuelle et vas y que je te parle et que je t’embrasse et hop s’en est fini. Quand à l’histoire de fond elle n’est vraiment pas très intéressante « Qui nous volent nos moutons ? » vous l’aurez compris je n’ai vraiment pas été emballé par ce tome. Je lirai le tome 2 juste parce que justement je veux connaitre la sœur de Gabriel en espérant que son opus sera meilleur

Rapide a lire et très agréable, ce premier tome promet une belle série

...Un duc anglais réticent, soldat de surcroît, faisant face à une femme obstinée des Highlands, le tout agrémenté de complots, de malédictions… Le héros des Highlands est une histoire attrayante qui se laisse lire, un premier tome avec du potentiel.

Une superbe lecture de bons personnage tout pour faire une bonne histoire.

Une lecture plaisante avec des personnages forts, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action, j'ai eu du mal à accrocher et me suis un peu ennuyée. Mais cela reste tout de même agréable à lire.

Gabriel est un soldat jusqu'au trognon ! L'armée c'est sa vie. Il apprend qu'il est l'héritier du Duc de Latimer. Il doit quitter l'Espagne et le champ de bataille.

Une autre vie pour lui. C'est en découvrant que le régisseur de son domaine écossais ne veut pas transmettre les livres de comptes qu'il décide de s'y rendre histoire de souffler. Résoudre les problèmes et foncer cela le connaît.

Il était loin de s'imaginer que sa vie allait basculer ...

Addictif !

Dommage qu'il n'y ait pas d'épilogue.

L'histoire est sympathique et sort un peu de l'ordinaire des romances régence : Gabriel soldat devient Duc par "accident".

Je trouve dommage que l'auteur n'exploite pas suffisamment ce sujet. En effet, Gabriel soldat aguerri s'assagit rapidement dès qu'il arrive en Ecosse.

La romance Fiona/Gabriel est belle mais rien d'inoubliable.

Globalement, histoire agréable à lire mais rien d'exceptionnel.

Une histoire plutôt sympathique avec une héroïne plutôt éloignée des clichés et un héros qui prend sa vie en main. Bonne lecture, même si la fin aurait pu être plus développée.