Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 562
Membres
1 022 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Héros, Tome 1 : Le Héros des Highlands



Description ajoutée par Mogo26 2018-02-19T23:57:41+01:00

Résumé

Le major Gabriel Forrester a voué sa vie à l'armée. C’est pourquoi il apprend sans grand enthousiasme qu'il est le nouveau duc de Lattimer. Pourtant, conscient de ses responsabilités, il prend la route des Highlands pour inspecter son domaine et découvre que celui-ci est géré par une femme !

Comme toute Écossaise, Fiona Blackstock déteste les Anglais. Elle considère Gabriel comme un usurpateur et défie son autorité. Il faut se débarrasser au plus vite de cette petite frondeuse. Mais les yeux noirs de la jeune femme et son tempérament volcanique ne tardent pas à embraser le désir du militaire.

Afficher en entier

Classement en biblio - 109 lecteurs

extrait

Le duc la gratifia d’un nouveau coup d’œil.

— Je crois qu’une balle de plomb peut régler un désagrément plus efficacement que des mots. Je crois que rien n’éclaircit plus vite l’esprit d’un homme que la vision de son propre sang. Et je crois que la seule sensation qui puisse rivaliser avec la satisfaction de remporter un combat se trouve entre les cuisses d’une femme qui ne demande que cela. Libre à vous de croire à la magie, mademoiselle Blackstock. Mais je me fais fort de vous enseigner quelque chose de bien plus tangible.

Elle déglutit, le dos parcouru d’une série de frissons. Elle affermit la prise de ses mains sur les rênes de Brèaghad et décida qu’il serait plus sage – et plus sûr – de cesser tout simplement de lui parler. Avec un claquement de langue, elle fit passer sa jument au trot. Une seconde plus tard, il la rattrapait en gloussant.

Bientôt, ils longèrent le mur de l’aile est du château. Fiona était à peu près certaine que la moitié de ses occupants avait le visage plaqué aux carreaux, mais elle évita scrupuleusement de tourner la tête vers les fenêtres. Leur curiosité était parfaitement naturelle, et ils tiendraient tous à savoir ce que Lattimer lui avait dit. Elle tairait néanmoins certains des propos qu’il lui avait tenus. D’autres méritaient réflexion avant qu’elle ne les divulgue à autrui, comme l’inquiétude sincère qu’il avait manifestée pour Ailios – et sa surprise, tout aussi sincère, qu’on ne l’ait pas installée au château pour la soigner, comme si les ducs recueillaient toujours leurs paysans malades. Il n’avait pas le comportement d’un aristocrate et ne connaissait visiblement rien à l’étiquette. Pour la première fois, elle en vint à se demander s’il ne représentait pas une chance aussi inespérée qu’inattendue pour le domaine.

S’il avait été un simple soldat, il aurait été parfaitement naturel qu’il ait déjà été témoin des méfaits de la gangrène. Mais un officier tel que lui avait dû maintenir la plus grande distance possible entre lui et la saleté et les souffrances du champ de bataille. Pourtant, il n’avait pas hésité à soulever Ailios dans ses bras ; l’odeur ne l’avait pas fait ciller et il n’avait pas semblé dégoûté, comme si cela ne le dérangeait absolument pas. À dire vrai, son attitude l’avait impressionnée.Une fois arrivée à l’écurie, elle descendit de cheval et lissa ses jupes.

— Accordez-moi une heure ou deux, voulez-vous ? dit-elle en s’éloignant vers le château. Rejoignez-moi ensuite dans le bureau du rez-de-chaussée, et je vous soumettrai de jolies colonnes de chiffres.

— Rejoignez-moi plutôt dans la salle à manger d’ici dix minutes, répondit-il. Je n’ai rien mangé ce matin, et vous ?

— Moi non plus, répondit-elle, secrètement soulagée qu’il n’ait pas entendu les grondements de son estomac. Mais les livres de comptes ne sont …

— Je regarderai cela vendredi. D’ici là, je continuerai à me familiariser avec … Lattimer, dit-il en faisant glisser sur elle un long regard approbateur.

Il était clair qu’il jouait avec elle. Et qu’il ne la croyait pas capable de gérer un domaine – ni elle ni aucune autre femme, elle en était certaine.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Je ne sais pas si c’est parce que j’étais pas dans un bon mood ou à cause de la tournure de l’histoire, en tout ça s j’ai eu un peu de mal à rentrer dans cette romance.

C’est finalement assez contemplatif, il ne se passe pas grand chose car on reste trop à la surface de l’histoire. Le couple me laisse à moitié convaincu car ils sont mignons respectueux etc sauf qu’il manque cette étincelle cette alchimie qu’on peut ressentir parfois.

Après cela reste une bonne lecture dans l’ensemble, le deuxième tome le donnera peut être plus satisfaction.

Afficher en entier
Or

Une romance historique comme je les aime 😍 un homme fort, qui traite une femme avec respect et reconnaît son travail, fière mais pas orgueilleux. Une femme forte, qui garde la tête sur les épaules, elle se fait respecter des hommes sans prendre le melon, un juste équilibre !

Afficher en entier
Lu aussi

Une bonne histoire qui se déroule au cœur de l’Ecosse an compagnie de deux héros sympathiques qui forme un assez joli couple. Le style de l’auteur est agréable à lire et l’intrigue se déroule tranquillement mais sans ennuyer le lecteur.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé ce roman !

Des personnages qui ne m'ont pas vraiment convaincu; Fiona plus que Gabriel.

L'intrigue m'a parut un peu superficielle, je pense qu'elle aurait du etre plus approfondie pour qu'on soit vraiment happé dans l'histoire.

J'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure qui permet une lecture assez fluide et rapide.

Afficher en entier
Bronze

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: https://www.facebook.com/LaPassionDesLivres

Une romance des Highlands intéressante, d’amour et de tendresse. 7/10

Une femme avec un sacré caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, peu importe les circonstances. Même lorsqu’un anglais vient à son secours, malgré elle.

Bien hâte de lire le tome 2, avec l’histoire de Marjorie, la sœur de Gabriel, surtout si l’on se fit au résumé, Wow!

Afficher en entier
Argent

Une histoire plutôt sympathique avec une héroïne plutôt éloignée des clichés et un héros qui prend sa vie en main. Bonne lecture, même si la fin aurait pu être plus développée.

Afficher en entier
Argent

L'histoire est sympathique et sort un peu de l'ordinaire des romances régence : Gabriel soldat devient Duc par "accident".

Je trouve dommage que l'auteur n'exploite pas suffisamment ce sujet. En effet, Gabriel soldat aguerri s'assagit rapidement dès qu'il arrive en Ecosse.

La romance Fiona/Gabriel est belle mais rien d'inoubliable.

Globalement, histoire agréable à lire mais rien d'exceptionnel.

Afficher en entier
Or

Gabriel est un soldat jusqu'au trognon ! L'armée c'est sa vie. Il apprend qu'il est l'héritier du Duc de Latimer. Il doit quitter l'Espagne et le champ de bataille.

Une autre vie pour lui. C'est en découvrant que le régisseur de son domaine écossais ne veut pas transmettre les livres de comptes qu'il décide de s'y rendre histoire de souffler. Résoudre les problèmes et foncer cela le connaît.

Il était loin de s'imaginer que sa vie allait basculer ...

Addictif !

Dommage qu'il n'y ait pas d'épilogue.

Afficher en entier
Lu aussi

Une lecture plaisante avec des personnages forts, mais j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'action, j'ai eu du mal à accrocher et me suis un peu ennuyée. Mais cela reste tout de même agréable à lire.

Afficher en entier
Diamant

Une superbe lecture de bons personnage tout pour faire une bonne histoire.

Afficher en entier

Dates de sortie

Les Héros, Tome 1 : Le Héros des Highlands

  • France : 2018-03-07 - Poche (Français)
  • USA : 2016-10-04 - Poche (English)

Activité récente

DelphM le place en liste or
2024-03-14T23:02:36+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-16T09:45:23+02:00
coco82 le place en liste or
2022-09-28T13:16:15+02:00
Giru l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-09T19:26:28+02:00
Lu_B17 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-23T06:06:14+02:00

Titres alternatifs

  • Le héros des Highlands - Français
  • Hero in the Highlands (No Ordinary Hero #1) - Anglais
  • Hero in the Highlands - Anglais
  • Hrdina z hor - Tchèque

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 109
Commentaires 15
extraits 4
Evaluations 30
Note globale 7.1 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode