Adepte de livres bit lit, je me suis lancée dans les oeuvres sentimentales dans un but de détente

Et voilà que ce livre remet en question tous mes apriori, j'ai adoré ce dernier

Pas un moment je ne me suis ennuyée, pas un moment je ne l'ai trouvé niais et incipide, en faite, c'est tout le contraire.

Je l'ai lu d'une traite ,me suis totalement laissée absorbée par l'histoire et me suis mise à regretter de n'avoir lu le premier tome (que je ne manquerai pas de lire si d'aventure je le trouve)

Dire que c'est un chef d'oeuvre serait excessif, mais laissez vous entrainer dans leurs tribulations et leur relation amoureuse de ce magnifique guerrier écossais (aperçu sur la couverture originale ) mobilisé de force à l'armée anglaise qu'il exécre et de cette jeune métisse (francaise/ indienne) innocente de par son éducation et pleine de compassion

JE CONSEIL VRAIMENT DE LE LIRE

Un deuxième tome passionnant, peut-être un peu plus addictif que le premier du fait que les personnages nous sont familiers.

Riche en rebondissements et actions, on se laisse entrainer avec plaisir dans ce roman.

L'histoire est très belle, même plus belle que le tome 1.

Les personnages sont super et attanchant. Amalie est follement amoureuse de Morgan, mais qui ne le serai pas?

Mais, pour le personnage le plus intèressant est Wentworth, le pauvre quand même, j'espére qu'elle écrira son histoire, un tome rien que pour lui, il le mérite bien.

Ce livre est à lire absolument!!!!!

Bonne lecture!!!!

Le deuxième de la trilogie "LES HIGHLANDERS DU NOUVEAU MONDE" est fascinant. L'auteur combine habilement l'histoire et la fiction pour un livre plein de drame et de sensualité, avec des personnages attachants. A lire d'urgence.

Un peu moins bien que le premier tome, même s'il reste d'excellente qualité tout de même...

Vivement l'histoire du dernier frère !!

ilovethehost.overblog.com

RELUE ET J'AIME TOUJOURS ET ENCORE

J'ai adoré ce livre. Je le recommande, c'est une superbe histoire

un très bon tome !!! j'espère qu'on ne devra pas attendre trop longtemps pour avoir celui sur Connor et décidement ces highlanders me font tourner la tete !!!

Une autre histoire qui nous emporte dans la famille mckinnon! Reste plu que Connor !

très bon livre, j'ai hate de lire la suite sur Connor