Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ellea 2018-09-12T17:22:46+02:00

Machinalement, Chloé pivota sur ses talons pour le regarder monter. Il n'avait pas tenté de l'embrasser. Elle était vexée qu'il ne l'ait pas fait, tout en s'en voulant de réagir ainsi. Il avait le don d'éveiller en elle une contradiction absurde : décidée à ne pas se laisser séduire, elle se sentait trahie quand il n'essayait pas de le faire.

Avec des mouvements empreints de la grâce féline qui lui était propre, Dageus parvient en haut des marches sans que Chloé ait quitté des yeux ses mollets, dont les muscles jouaient souplement sous la peau. Elle n'aurait pas dû s'attarder sur les rondeurs évocatrices de ses fesses, révélées bien plus que masquées par l tissu-éponge. Elle aurait mieux fait de détourner le regard de ses hanches étroites, de son dos à la musculature noueuse, de ses larges épaules, car le pire - ou le meilleur ! - restait à venir.

Avant de disparaître sur le palier avec un rire caustique, ce diable d'homme ôta d'un geste la serviette qui lui ceignait les hanches.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode