Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Je t'aime, je t'aime, je t'aime! Je t'aime plus que le chocolat! Je t'aime d'un amour plus grand que le monde! Je t'aime tant que je ne sais pas comment te le dire...

Elle repoussa ses cheveux derrière son épaule, adopta son expression la plus sincère et conclut:

-Je t'aime tout simplement.

Dans son dos retentit alors la voix pour le moins gênés de Dageus.

-Si ce miroir te plait tant que cela, lass, tu n'as qu'à le décrocher pour l'emporter dans notre chambre.

Afficher en entier

- och lass....murmura t il tristment. tu pleure ma mort depuis tout se temps! si j'avais pu savoir, je....

Afficher en entier

Avec un grondement de colère, elle se mit à plat ventre pour se glisser sous le sommier et en avoir le cœur net. La première chose qu'elle ramena à elle fut une petite culotte en soie noire bordée de dentelle, suivie d'un emballage de préservatif, puis d'un autre, et d'un autre encore. Au quatrième emballage - sur lequel s'étalait de manière suggestive la mention "XXL" -, elle renonça avec un soupir à ses recherches. Elle n'avait pas besoin de preuves supplémentaires pour comprendre que le Fantôme Celte n'était pas seulement un voleur, mais aussi un fieffé coureur de jupons.

Elle s'efforçait de sortir de sa position inconfortable en se tortillant maladroitement quand une voix masculine à l'accent écossait prononcé retentit derrière elle.

- Je n'avais jamais essayé sous le lit. Mais si c'est ce que vous préférez, et si ce que je ne vois pas est aussi désirable que ce que je vois, je n'ai rien contre le fait de tenter l'expérience.

Trop tétanisée pour crier, Chloé sentit une main ferme se refermer sur sa cheville.

Afficher en entier

- Vous n’avez rien à craindre de moi. Je vous donne ma parole que je ne vous ferai aucun mal.

Loin de la rassurer, cette promesse la fit monter sur ses grands chevaux.

- Comment pourrais-je vous croire? Je suis ligotée à votre lit, entourée d’objets volés, et vous voudriez que je ne m’inquiète pas? Autant vous prévenir tout de suite: si vous avez dans l’idée de me tuer, je jure de revenir vous hanter jusqu’à la fin de vos jours! Je ferai de votre vie un enfer! A côté de mon spectre, vos banshees ressembleront à des gamines geignardes! Espèce de barbare! Espèce de… Wisigoth!

Afficher en entier

"Trevor ne ressentait aucune compassion particulière pour son comparse décédé.Sa mort avait été rapide,et les menbres de la secte du Draghar,qui croyaient en la transfiguration des âmes,ne la craignaient pas.Dans une autre époque,dans un autre corps;Giles ne tarderait pas à renaître,tout comme les Anciens le feraient bientôt dans le corps de cet Highlander qui parvenait encore à leur résister."

..."Quand lhomme des montagnes où nichent les aigles dorés,empruntera le pont qui enjambe la mort-vraiment curieuse cette expression,vous ne trouvez pas?-le Draghar renaîtra de ses cendres..."

..."Sous les yeux de sa cour réunie sur une plage de l'île de Morar,Aoibheal reine des Tuatha Dé Danaan,leva les mains vers le dais de soie de son trône et lança d'un ton solennel:_Le conseil a tranché.Ce sera l'épreuve du sang."

Afficher en entier

Le temps est pour vous un capital.

C'est le seul capital indispensable dont vous disposez, et vous seul êtes maître de le dépenser.

Prenez-en soin, de peur que d'autres ne le dépensent pour vous.

Afficher en entier

Machinalement, Chloé pivota sur ses talons pour le regarder monter. Il n'avait pas tenté de l'embrasser. Elle était vexée qu'il ne l'ait pas fait, tout en s'en voulant de réagir ainsi. Il avait le don d'éveiller en elle une contradiction absurde : décidée à ne pas se laisser séduire, elle se sentait trahie quand il n'essayait pas de le faire.

Avec des mouvements empreints de la grâce féline qui lui était propre, Dageus parvient en haut des marches sans que Chloé ait quitté des yeux ses mollets, dont les muscles jouaient souplement sous la peau. Elle n'aurait pas dû s'attarder sur les rondeurs évocatrices de ses fesses, révélées bien plus que masquées par l tissu-éponge. Elle aurait mieux fait de détourner le regard de ses hanches étroites, de son dos à la musculature noueuse, de ses larges épaules, car le pire - ou le meilleur ! - restait à venir.

Avant de disparaître sur le palier avec un rire caustique, ce diable d'homme ôta d'un geste la serviette qui lui ceignait les hanches.

Afficher en entier

- Oui je l'aime. En fait, je crois que je suis tombée amoureuse de lui a la seconde où je l'ai vu, déclara Cloé, stupéfaite de s'entendre prononcer de telles paroles. Cela me paraît complètement dingue. Je me sens... possessive vis-à-vis de lui, alors que je n'ai aucun droit de l'être. Je n'ai jamais rien ressenti de te. Et je n'arrive pas a comprendre ce qui m'arrive.

Le sourire de Gwen était aussi éclatant que le soleil qui commençait a disparaître a l'horizon dans un flamboiement de couleurs.

- Oh, Chloé... La raison nous fait défaut quand nous essayons de nous convaincre de quelque chose que notre cœur sait être faut. Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'arrêter de nier les évidences et d'écouter ce que vous dicte votre cœur.

Afficher en entier

Deux flammes pour une braise brûlent d'un même désir.

Ou que tu iras, qu'il plaise aux dieux que j'aille aussi.

Fasse que le temps n'apaise ni flammes ni souvenirs.

Afficher en entier

Le temps est pour nous un compagnon de voyage.

Il nous rappelle de chérir chaque instant, parce qu'il ne reviendra jamais.

Ce que nous laissons derrière nous n'est pas aussi important que la façon dont nous avons vécu.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode