Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 800
Membres
1 013 883

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2018-05-21T16:21:19+02:00

Il lui avait fallu beaucoup de patience, mais elle y était arrivée. Elle avait tenu tête à deux idiots, souri devant leurs manifestations de cupidité, et elle les avait traités avec une déférence qu'ils ne méritaient pas, sans cesser de les manipuler pour qu'ils lui donnent le travail qu'elle désirait obtenir - et dont l’attribution dépendait d'eux. Ils étaient sans intelligence, mais ils avaient le pouvoir de décider ; ils n'avaient aucun esprit, mais ils pouvaient dire oui ou non ; ils n'avaient aucune idée de ses qualifications et déguisaient mal le mépris qu'ils ressentaient pour son érudition, mais elle avait eu besoin d'eux pour être choisie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-03-17T17:24:20+01:00

Non durano l'ire

E passa il martir

Amor sa ferire

Ma poi sa guarir.

Vera fortuna severa

A'i nostri contenti

D'un alma que spera

Consola il desir.

La colère ne dure pas, et la souffrance passe. L'amour sait blesser, mais sait aussi guérir. Sévère Fortune, à notre paix d'esprit, à une âme qui espère, apporte la consolation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-14T14:24:40+01:00

"Et pourquoi la musique baroque en particulier ? Mais c’est une musique moderne. Elle est fortement rythmée et pleine d’airs facile à retenir. Et en plus elle laisse les chanteurs libres d’improviser. Quand ils arrivent à la fin d’une aria, ils peuvent se lancer dans une variation des thèmes qui ont précédés ; soit le chef d’orchestre les écrits, soit ils reprennent celles écrites par d’autres, soit ils inventent les leurs."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-14T14:24:30+01:00

"la vengeance est un plat qui se mange froid" " Peu importe, ma chérie, qu'il soit froid ou chaud: d'une manière ou d'une autre, la vengeance te détruit l'âme"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Mondaye 2013-12-14T14:24:12+01:00

- Ce n’est pas la musique qui intéresse ces deux hommes. - Alors quoi ? - Le trésor. Ce sont d’authentiques crapules, ils viennent de familles de crapules. Ils ont l’avidité dans le sang."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode