Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 251
Membres
1 020 721

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par darkness 2017-04-09T08:52:51+02:00

Dans le miroir, il la vit. L’espace d’une seconde, la honte menaça de fendre la pellicule de glace qui l’avait recouvert, mais il tint bon. Elle faisait partie, après tout, de la gente féminine. Il se retourna et son sourire sensuel et cruel s’épanouit sur ses lèvres.

Jaenelle, bouche bée, ne le quitta pas des yeux. Daimon ne fit rien, ne dit rien. Il attendit simplement la fin de l’inspection, les paroles qui le condamneraient.

L’enfant, partant des pieds, remonta lentement le long de son corps. Lorsqu’elle atteignit les hantes, il retint son souffle, croyant qu’elle allait lui poser l’inévitable question relative à ce qui lui pendait entre les jambes, ou du moins qu’il allait être témoin du rougissement fugace habituel, généralement accompagné d’une fuite en avant du regard. Mais Jaenelle ne parut rien remarquer. Elle ne s’attarda pas sur son entrejambe et étudia sa chemise, la boucle d’oreille, ses traits maquillés, pour finir par le chapeau. Puis elle réitéra l’examen de haut en bas.

Sadi patienta.

Jaenelle ouvrit la bouche, la referma, et se résolut à demander timidement :

- Pensez-vous que je pourrai porter une tenue comme celle-là, lorsque je serai grande ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode