Bon, il faut ce le dire, ces livres sont fait pour les jeunes entre 7 et 11 ans mais comme tout les livres jeunesses, ils peuvent être lus par tout les âges, tous les sexes,...

Je dit "ils" parce que je parle de la série en générale.

Donc revenons au sujet, cette série je l'ai A-DO-Ré, malgré mon âge (et oui j'ai 15 ans et demi).

Je trouve que cette fiction est mené super bien de A à Z avec des personnages, ces jeunes filles auxquels ont s'attache comme si ont été liés avec elles, liés bien plus que parle la lecture, presque comme si j'étais une grande soeur et qu'elles me disaient tout leurs bonheurs et malheurs.

A chaque tome, ont y découvre la suite de cette enquête que seuls ces jeunes filles auraient pus résoudre grâce à leurs déterminations, leurs envies et surtout leurs amitiés car si une seule des filles disparaît, il n'y aurait plus d'équilibre.

Juste un petit commentaire pour donner envie à tout le monde, de tout âge et de tout sexe et que même si les couvertures nous donnent une impression de déjà vu, ces petites histoires sont tout à fait exceptionnelles.

j adore ce livre surtout quand elle se rencontre :)

YES ! it's verry good

Oui ! C'est vraiment bien ;) sérieusement c'est bien

J'adore ce livre, je le lisais quand j’étais en primaire.

C'est un livre d'aventure, d'amitié ...

Je le conseille à toutes les filles qui ont entre 8 et 10 ans.

Il y a 21 tome + 1 hors série.

Seul petit bémol : les livres ne sont pas assez épais donc trop court à lire.

J'ai adoré ! Une rencontre de super filles qui chacune leur passion !

ce livre est super bien Spoiler(cliquez pour révéler)j'adore l'idée que plusieurs filles de différentes origines deviennent tres amies!

j'adore ce tome car on apprends plein de choses sur les autres cultures et j'aime bien les pages "en savoir plus"...

C'est une histoire très mignonne et intéressante, j'ai lu ce livre quand j'étais un peu plus jeune et je l'ai relu plusieurs fois après. Les personnages sont attachants et intrigants...

un livre sympa qui se lit vite. Les 5 filles se rencontrent et deviennent les kinra girls (Kumiko, Idalina, Naïma, Rajani et Alexa)

Très bon livre de 5 filles qui viennent de toutes sortes d'endrois sur la planete qui se rencontrent, deviennent amies et partagent leurs cultures