Commentaire ajouté par Elodiebooks 2017-01-27T00:39:37+01:00

Je manque de mots tellement cette lecture a juste été, génialissime ! Un gros gros coup de cœur ! On sait enfin, le fin mot de l'histoire et je suis choquée. Nous reprenons donc l'histoire quand Magalie invite Axel chez elle. Axel croit dur comme fer, que cette soirée sera une grande soirée pour lui, qu'il fera enfin sa première fois et de plus, avec une femme qu'il commence à aimer, malheureusement cette fameuse Magalie, s'appelle en réalité Lucy et est mariée avec le père d'Axel et cette soirée est un énorme piège !

Spoiler(cliquez pour révéler)Axel va se faire séquestré par son père et Lucy et ils vont lui en faire voir de toutes les couleurs. Tout cela va bien évidement rappeler à Axel ses deux pires années de sa vie, quand à l'âge de 5 ans son père l'a séquestré dans leur cave, pendant deux longues années Axel connaîtra la solitude, la faim, la soif et la torture.

Seulement en plus d'être torturer par son père et Lucy, Axel va aussi apprendre pas mal de chose. Déjà il apprend qu'en réalité Magalie s'appelle Lucy et qu'elle est psychologue pour les détenus hautement dangereux et qui en plus est mariée à son père. Par la suite son père lui confirmera ses doutes et lui avouera avoir tué sa mère mais involontairement et qu'ensuite pour effacer toutes preuves, il l'a découper en morceau pour la manger, mais ça ne s'arrête pas là, Axel apprend que lui aussi l'a manger à ses dépends et sans le savoir !

Pour finir, Axel apprendra aussi que si son père lui fait subir tout ça, c'est parce qu'en réalité ce n'est pas son vrai père. Sa mère l'a tromper et par la suite les coups sont arrivés et lui aimait ça donner des coups et torturer.

Pour être honnête, c'est une lecture très difficile psychologiquement, j'ai même failli laisser tomber quand Axel se fait torturer et qu'il implore sa mère ce passage était vraiment difficile. On ressent toutes ses multiples émotions, limite on compterai, inspirerai et expirerai avec lui.

La lecture est très addictive malgré ces moments difficiles et la plume de l'autrice est très fluide !

Pour conclure, je recommande mille fois cette duologie; vraiment foncez même si c'est dur psychologiquement, c'est bon de voir Axel reprendre sa vie en mains une très belle fin !

Réponses au commentaire de Elodiebooks