Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
720 622
Membres
1 040 739

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Rien ne va dans cette lecture... les relations entre les personnages ne tiennent pas la route parce que les personnalités desdits personnages ne sont pas définies. Ils changent tous de réaction à l'extrême en deux secondes sans aucune raison, au début du paragraphe machin regarde bidule avec tendresse, mais à la fin du même paragraphe c'est des éclaires de haines qu'il lui lance. La protagoniste principale est incompréhensible, un coup elle se dit badasse et aime faire peur aux gens, le coup d'après elle chouine parce que tout le monde la regarde mal. Ses états d'âme sont gonflants, elle préserve un pseudo secret où elle est une méchante meurtrière alors que tout le monde dans ce bouquin est déjà au courant. La trame de l'histoire et l'écriture auraient pu rattraper le coup, que nenni ! Cette affaire de lien est bancale et la majorité des pages consiste à nous détailler avec précision ce qu'elle mange, parce que oui le homard c'est bon, mais elle hésite avec le saumon et puis de manière générale la pizza constitue sont alimentation principale, ou sinon son obsession pour les fringues parce que lorsqu'on est une femme libre et indépendante qui connaît la valeur des choses c'est bien connu que l'on claque tout son salaire dans un pantalon qui fait un cul d'enfer plutôt que d'économiser ou de préparer la fuite inévitable dont elle nous rabâche les oreilles. Quoi qu'elle en dise elle se comporte comme une gamine du début à la fin. Sur les 358 pages, j'estime qu'il y en avait 300 qui étaient inutiles.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de rouge

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode