J'adore l'évolution de l'histoire, et des relations entre les personnages, jai hâte de découvrir la suite !

Mack doit poursuivre sa formation auprès des mages si elle espère pouvoir sauver son amie mais tout semble se lier contre elle.

Son tempérament de feu lui joue bien des tours.

L'histoire est sympa mais comme pour les précédents, je trouve que par moment cela traine en longueur.

Toutefois, nous allons découvrir ce que Mack est vraiment à la fin de ce tome et tout le monde voudra lui mettre la main dessus.

Un tome 3 dans la continuité de la saga qui reste incroyable. Un début d'histoire un peu plus lent que d'habitude, on a plus d'intrigue que d'action avant la moitié du livre. J'ai surtout apprécié découvrir de nouveaux personnages mais également voir plus en profondeur qui sont les mages et comment ce déroule leur apprentissage. On découvre une Mack plus sensible qui essaie de prendre sur elle pour faire au mieux. La fin m'a brisé le cœur j'ai très hâte de savoir la suite !

Ce troisième volet m'a transporté du début à la fin! L'exploration de l'univers de l'académie des mages est un véritable délice. L'hostilité mesurée des mages envers Mack est bien équilibrée et parfaitement compréhensible.

Il est fascinant de voir Mack révéler de nouveaux talents, même si cela s'accompagne souvent de catastrophes. De nombreux défis attendent Mack. Sa nature est controversée. De même l'obligation pour elle de contenir son tempérament explosif ajoute un défi captivant au développement du personnage. Mack s'adapte à son environnement, reflétant à Solus son comportement opportuniste sans nécessairement avoir la même dextérité.

Les apparitions de Corrigan mettent l'eau à la bouche, créant un désir croissant ! Le plaisir que prend Solus à tourmenter Corrigan est hilarant. Leur dynamique offre des moments comiques qui enrichissent l'expérience de lecture.

Le retour d'Alex introduit tranquillement la présence des vampires. L’auteur repousse les limites des personnages. Leurs sensibilités et fragilités sont davantage mises en avant.

Les étudiants de l'académie, incarnent l'adolescence dans toute sa splendeur : superficiels, parfois agaçants, et bien évidemment tourmentés.

L'introduction du nouveau personnage pimenté, Slim, est assurément bien imaginée et empreinte d'humour. L'évolution du personnage de Thomas se révèle à la fois intrigante et surprenante.

Les références culturelles abondent davantage dans ce tome. La conclusion, bien que triste, offre une perspective intrigante pour la suite.

Ce tome ci fut beaucoup plus addictif pour moi, dans l universite, tant pn decouvre l heroine en meme temps qu elle meme, ce qui mene a des scenes cocasses amusàtes, et c est bon de l humour.

En parallele des tensions avec les magiciens, les bons et surtout ceux qui se revelent mechants.

Le ton est donne, le suspens est la jusqu au bout et … au tome suivant

J'ai trouvé ce tome vraiment moyen...

J'espère que c'est un tome intermédiaire et que la dynamique de la saga va énormément changer après celui-ci parce que pour le moment j'avoue que j'ai du mal...

Mack évolue petit à petit, mais il n'y a rien de vraiment notable pour le moment. Même chose au niveau de son cercle de relation, après une augmentation de personnage, aucune relation n'a vraiment gagné en profondeur...

Et pour finir je trouve toujours que l'univers et très brouillon, voire bâclé au niveau des différentes espèces...

J'attendais beaucoup plus d'actions, d'intrigues, d'explosions de sentiments...mais pas du tout.

Le livre reste très sage, trop?

Il était très lent et privisible, l'intrigue était quasiment au point mort, les répliques pas fameuse ou vraiment pas bien exprimé pour presque tous les personnages. Les petites scènes de rebondissements sont courte et pas assez efficace pour fouetter la lecture.

Quand au final, je l'ai trouvé très sombre, mieux adapté aux rôles jouer mais vraiment frustrant venant des dernières pages...

En bref, je ne sais pas s'il faut le détester ou l'aimer, parce qu'en vrai il a le potentiel pour être un bon bouquin mais... voilà.

Ce troisième tome plonge un peu plus dans la découverte de Mack.

Qui est elle?

Qu’est-elle réellement?

Ce tome est un peu plus sombre surtout avec les dernières pages.

Hâte de poursuivre cette série.

Un très bon troisième tome, assez différent des premiers de cette série.

Mack, pour libérer d'un sortilège Mme Alcoom , une des seules personnes à l'avoir aider sans arrière-pensée, a passé un marché avec le chef des Mages : Mack doit suivre là-bas une formation pour apprendre à maitriser ses pouvoirs. Ce ne sera pourtant pas facile pour la jeune femme car ses pouvoirs ne correspondent clairement pas à ceux des Mages. De plus, elle effraie tout le monde, les élèves et les professeurs sans distinction. Mais elle va profiter de cette occasion pour ne apprendre plus sur sa nature de Draco-Wyr...

Un tome qui met un peu de temps à démarrer, mais j'ai trouvé que voir Mack à l'école pour ses pouvoirs rappelaient de nombreuses séries dans lesquelles il y a des écoles de magie. Mais j'ai aimé la voir s'ouvrir un peu plus aux autres dans ce tome par rapport aux deux précédents. Ses émotions paraissaient ainsi plus sincère.

La fin est pleine de rebondissements et assez surprenante, et donne envie de lire la suite !

Agréable suite, qui se lit aisément. En revanche, je ne comprends pas pourquoi tout semble incomber a Mack, comme s'il n'y avait personne d'autre parmi tous les surnaturels qui pourrait s'occuper de tous ces problèmes

Ce que j'ai détesté c'est qu'on enlève sa liberté à cette pauvre fille. La fin est exécrable bien entendu.