Epoustouflant !

Alors que Quatre échappe à la mort grâce à l'aide inespérée du puissant Numéro Neuf, à l'autre bout de la planète Six, Sept et Dix sont sur les traces de Numéro Huit, en Inde...

Neuf est un personnage irrésistible, fougueux, indiscipliné et plein de malice, un rebelle dans l'âme qui n'accepte qu'on ne lui dicte aucune loi. Rapidement les relations s'enveniment entre John, qui refuse d'abandonner Sam et veut se lancer à sa recherche, et Neuf, obsédé par son envie de retrouver les autres Gardanes et de combattre. Chacun affirme maintenant qu'il est la réincarnation de Pittacus Lore, et rêve d'affronter Setràkus Ra.

En Inde, après moult péripéties, nous faisons enfin la connaissance du ténébreux Huit, qui trouble rapidement Marina et Six... Avec les impressionnants pouvoirs de Huit, et ceux de la petite Ella, qui commencent à se développer, le groupe est désormais redoutable.

Mais encore faut-il retrouver les autres, car leur véritable force réside dans le fait de combattre ensemble. Et Cinq reste introuvable.

Une véritable claque que cette suite où encore une fois on est complètement emportés par un maelström d'émotions et de sensations plus fortes les unes que les autres. On s'attache de plus en plus aux personnages et chaque scène d'action est une gifle phénoménale. Si les tomes 2 et 3 sortent aussi au cinéma, il va falloir sortir l'artillerie lourde au niveau de la réalisation, car cette série est un véritable rouleau compresseur qui dévaste tout sur son passage.

Diamant : 9/10

Toujours aussi bien j'ai adoré ce troisième tome! Neuf et un personnage au en couleur mais apporte une bonne dose d'humour dans ce bouquin! Bon mon grand regret c'est que Sarah n'est pas trahie Quatre, je voulais vraiment qu'elle disparaisse pour que Six et Quatre puissent finir ensemble, surtout qu'entre Sarah et Quatre c'est un peu planplan amourette à l'eau de rose... Bon à part ça c'est dans ce tome que tout les Gardanes se réunissent enfin (à part Cinq), l'action est toujours est présente et on découvre Huit et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer avec Sept. J'ai vraiment eu chaud pour Six lors du combats contre Setràkus Ra j'ai trouvé que ce combat remetter beaucoup de chose en question pour Les Loriens. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraimment trouver touchante la scène ou Ella pert son gardane Crayton... Ce tome ci remet aussi en cause le fait que toute nations et obsédé par l'idée de surpasser les autres comme le montre l'alliance qu'a passer le gouvernement avec les Mogs, à méditer donc. Vivement la suite!

Faire une suite est toujours difficile et pourtant notre chèr Pittacus Lore y arrive sans problème et la suite est limite aussi bien même mieux que le 1er tome !

Qu'on change tous le temps de point de vue est toujours aussi perturbant mais au film du livre on s'y habitue sans problème !

Péripéties sur péripéties on reste en haleine pendant tout le livre ! Tous les gardanes sont excellents ! Ils ont tous une personnalité completement différentes mais on s'attache à chacun d'entre eux ( Six est mon héroine ! ) Et j'avais qu'une hâte c'est que 6 et 9 se rencontre haha ! Enfin bref livre parfait et je suis tellement impatiente de lire la suite ! Spoiler(cliquez pour révéler)OU EST N° 5 !!

passionnant, le changement de personnage par chapitre est des fois compliqué mais nous permet de savoir tous ce qui passe j'attends déjà la suite avec impatiente

La fin n'est vraiment pas cool, je veux absolument pouvoir lire la suite tout de suite... Oui je sais on a pas toujours ce que l'on veut dans la vie mais quand même.

Après un début un petit peu lent, le rythme évolue très vite, et on ne peux plus s'arrêter. de plus chaque point de vue nous les différents ressentis des personnages et c'est terriblement bien fait.

La rencontre avec Sétrakus Râ, idem, à aucun moment je n'avais pu l'imaginer de cette manière, Spoiler(cliquez pour révéler)même avec les rêves plus ou moins prémonitoires que quatre et huit ont pu avoir. Pareil pour la mort plus ou moins la aussi programmé de numéro huit. Plus le retour de Sarah pas si mauvaise que cela au final le tout donne un cocktail explosif et il me tarde de lire la suite.

Enfin l'arrivée de neuf, personnage haut en couleurs tantôt adorable, tantôt drôle voir horripilant, c'est vraiment le nouveau souffle qui fait que cette histoire à un goût de neuf.

J'ai retrouvé avec plaisir nos Loriens pour suivre leurs aventures, ceux que l'on connais des tomes précédents, mais aussi les "petits nouveaux" qu'on découvre au fil du livre. Un 3ème tome dans la lignée des 2 autres : plein d'action et de rebondissements plus ou moins inattendus. J'ai toutefois été déçue par la fin que j'ai trouvé baclée : trop rapide et dont certains points auraient mérités plus d'explications.

En attendant la suite...

J'adore ! Pour le premier tome je l'ai vu en film et quand j'ai vu qu'il y avait les livres je n'ai pas hesite ! et je ne suis pas dessus du tout a part que le tome 4 ne soit pas encore sorti en francais ! je le conseille !

Dévoré! Au sens figuré bien sûr. Un tome bourré d'action, il nous en met plein les mirettes et du coup, on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de souffler. Les descriptions très précises nous permettent de nous imaginer les personnages et les scènes d'action au détail près. Désormais, j'ai mes deux personnages préférés, découverts dans ce tome-ci: Neuf et Huit. Puissants, les gars! L'un m'a fait beaucoup rire, l'autre m'a séduite, j'avoue. (comme Marina! Tiens donc: Marine/Marina... quelle coincïdence!! ^^) Les Gardanes se retrouvent tous finalement à l'exception de Numéro Cinq qui est encore en cavale. Il ne manque plus que lui (ou elle) pour former l'équipe lorienne qui sauvera la Terre, vaincra les Mogadoriens, leur puissant chef et réveillera la planète Lorien de son profond sommeil. Tout cela s'annonce très prometteur. Vraiment hâte de connaitre la suite.

Cette série est une pure merveille ! Du début à la fin le suspense est très présent .. sans parler de la fin elle ma laissée bouche-bée . Vivement la suite !

Je n'ai qu'un mot à dire : extraordinaire ! J'adore vraiment ce roman avec son ambiance, son humour et surtout ses personnages !