Mon premier bit-lit M/M !!

Et naïvement...je ne m'attendais pas à autant de scènes de sexe (ce qui est signe de mon côté ingénue parfois XD). Mais ça fait partie de ce qu'il se doit y avoir dedans pour respecter les critères du genre donc...^^'

Résultat bin...c'est comme pour la version hétéro. Je survole les passages sur couette car ce qui se passe dans le lit des héros ne m'intéresse pas. (Mais en lisant en diagonale...qu'est-ce que j'ai pu tomber sur le mot "hampe" !! XD)

Pour l'histoire en elle-même : très guimauve ! Leo est tout gentil, tout doudou (bien qu'un Alpha pur Oo) c'est d'ailleurs surprenant (au vu de sa nature de loup et surtout de son statut d'alpha) qu'il soit si sentimental...une vraie midinette quand il tombe en amour ! :P

Ce qui est prenant c'est le fonctionnement sous-jacent de cet univers surnaturel. J'aurais aimé qu'on voit encore plus d'interactions avec des Nids Vampires et d'autres meutes métamorphes. Ça a l'air passionnant !! Mais...ce n'est pas le plus mis en avant.^^'

Objectivement il y a même des moments où le "sirop amoureux" pourrait être élagué. Mais ça reste une détente réellement sympa à lire.

Pour l'enquête...on comprends direct ce que n'a pas compris Léo (dès qu'il se fait la réflexion qu'il a loupé un truc au Conseil) ... oui mon gars t'as manqué de flair...le comble pour un loup !

Idem pour ce qu'est Zach...on a tout un paragraphe conséquent qui nous explique...mais ce n'est pas assez !! Ça mériterait plus encore ! (Surtout qu'il y a de la matière !!)

Beaucoup de bonnes idées mais pas aussi développées qu'elles le pourraient...car laissées de côté au profit de beaucoup de salive et autres fluides.

Donc un goût de trop peu. L'univers n'est pas abouti.

Mais je réitère on se laisse agréablement porté par la plume tout de même.

(Exemple : la bienveillance de la meute concernant l'homosexualité est reposante. Ça change de la hargne trop fréquente pas surdose de testostérone.)

Réponses au commentaire de Hanayu