Livres
472 919
Membres
446 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H. V. Gavriel

1 543 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-10-07T12:47:33+02:00
de

Biographie

H.V. Gavriel est une lectrice de SF et de Fantasy passionnée qui ne conçoit pas une bonne journée sans un bon livre. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est mise à l’écriture depuis quelques années, et avec un succès immédiat. Elle est notamment l’auteure de plusieurs romans et nouvelles de romance contemporaine M/M. Sa série Les Loups de Riverdance lui permet donc de réunir ses deux genres de prédilection : la romance gay et l’urban fantasy. Et elle le fait avec talent en donnant vie à un héros torturé et inoubliable et à un univers très travaillé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 034 lecteurs
Or
1 115 lecteurs
Argent
680 lecteurs
Bronze
434 lecteurs
Lu aussi
425 lecteurs
Envies
1 156 lecteurs
En train de lire
70 lecteurs
Pas apprécié
105 lecteurs
PAL
999 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8/10
Nombre d'évaluations : 536

0 Citations 558 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de H. V. Gavriel

Sortie Poche France/Français : 2019-11-20

Dernier livre
de H. V. Gavriel

Sortie France/Français : 2019-04-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Un tome avec une meilleure intrigue que le premier. Le couple est tout aussi attachant que les autres. Je ne suis pas déçue. L'univers surnaturel du livre s'agrandit à travers le complot que les deux protagonistes découvrent. C'est toujours agréable de retrouver les personnages découverts plus tôt.

Une saga de romance gay qu'il ne faut pas laisser de côté.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Première réelle incursion dans la bit-lit et l'univers des loup-garous, et j'ai plutôt bien aimé. Le personnage de Lucas est parfois agaçant, mais il est aussi touchant par endroits, même s'il a une forte tendance à l'autoflagellation. J'ai moins aimé le dernier tiers du livre, plus centré sur la romance avec Marcus. Un peu trop fleur bleue pour moi. Disons que Lucas est censé avoir les démons de l'enfer au cul, et il trouve quand même le temps de week-ends en amoureux, de mariages d'amis etc... Bref, j'aurais aimé un peu plus d'action plutôt que des mamours. C'est toutefois une jolie écriture, lyrique, et j'ai beaucoup aimé l'épilogue. De quoi donner envie de poursuivre la série.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

J'étais mitigée sur ce livre après ma première lecture, et je le suis toujours. J'ai le même avis que la première fois que je l'ai lu.

C'est très bien écrit, j'adore vraiment cette auteur, c'est fluide, beau, sans trop de chichis.

J'ai aimé la première moitié du livre, même si je ne suis pas fan des livres écrit à la première personne. Il y a beaucoup d'introspection du personnage principal et au début je trouve ça cohérent et nécessaire. D'autant qu'il se passe des choses à côté, donc ce n'est pas trop pesant.

La deuxième partie du bouquin, par contre, au secours !! C'est comme si le livre faisait un virage à 180°. D'accord il vit une adolescence qu'il n'as pas eu, d'accord il est amoureux, mais ça deviens beaucoup trop "guimauve".

En suite, j'ai lu en travers tous les flash-back, sauté toutes les introspections. Je trouve que le personnage deviens une caricature de lui même et c'est vraiment dommage.C'est too much dans l'apitoiement, et du coup on a l'impression qu'il n'y a aucune évolution du personnage. En soit c'est un choix de l'auteur que je peux comprendre, mais pourquoi continuer à nous écrire des lignes et des lignes qui n'apportent rien ? Ça manque de punch, le livre est beaucoup trop long.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 4 : Elijah

Une bonne lecture dans l'ensemble, même si certain passage voir beaucoup était un peu trop niais pour moi. Je sais que cela viens du caractére des personnages mais là, c'était trop.

Moins d'action que dans les autres tomes, pas mal de longueur surtout quand ils sont dans le pays des faes. Passage que j'ai trouvé interminable et pourtant c'est là qu'il y avait le plus d'action... Heureusement, il y avait Logan et Dimitri, mon couple préféré.

Pour le moment, mon tome préféré reste le tome 3 avec Logan et Dimitri. Je lirai bien sur le dernier tome sur Sean.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Mon livre préféré, c'est la troisième fois que je le relis !!

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Un troisième tome sympathique. On ne sait pas trop qui a tué et j’aurai bien aimé lire les retrouvailles avec la famille.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 4 : Elijah

J'avais été intriguée par le personnage d'Elijah dans les précédents volumes et je n'ai pas été déçu par l'évolution du personnage. Je n'ai pas autant apprécié le récit ici, cependant. Moins d'action que dans les autres tomes, il y a pas mal de longueur surtout quand ils sont dans le pays des faes. Une bonne lecture dans l'ensemble.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

très bon livre avec une belle histoire à la clé. Toute au long du roman on en apprend un peu plus sur l'histoire de Lucas et ce qu'il est réellement Il n'est pas aussi fragile qu'il en l'air mais il est quand même très arrogant par moment et il ne manque pas de culot pour provoquer ses ennemies.

Puis il y a Marcus qui devient touchant de part son amour pour Lucas et du faite qu'on croit qu'il n'est pas du tout attirer par lui....

Il y a quand même beaucoup de longueur mais ce livre ce lit très bien et les fin est belle même si on reste un peu avec des questions sans réponse. Voilà bonne lecture à tous

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo

Super série de livre ou l'on découvre le fils de Marcus qui est maintenant plus âgé.

Il fait la connaissance d'un bel indien et il vont se découvrir petit a petit. Il y a beaucoup de suspense d'amour et des cènes amusante. Il y a de l'action aussi qui est présente du début la fin.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Wahou, ce tome est vraiment génial. J'ai adoré Logan et son côté guerrier qui n'aime personne, et puis Dimitri et très attachant. J'ai aimer les scènes ou ils s'aident l'auteur décris vraiment bien leurs amours qui s'intensifie au fur et à mesure.

La fin est superbe J'ai vraiment aimer Logan qui a garder le secret de son amour pour Dimitri a sa meute doit le révélé pour sauver son amour. Il prend un gros risque car il à peur de tout perdre mais l'amour envers Dimitri est plus fort que tout. J'ai adoré. Bravo à l'auteur

Afficher en entier

Dédicaces de H. V. Gavriel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 10 livres

Textes gais : 6 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode