Livres
438 972
Membres
367 915

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

H. V. Gavriel

1 399 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2014-10-07T12:47:33+02:00
de

Biographie

H.V. Gavriel est une lectrice de SF et de Fantasy passionnée qui ne conçoit pas une bonne journée sans un bon livre. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est mise à l’écriture depuis quelques années, et avec un succès immédiat. Elle est notamment l’auteure de plusieurs romans et nouvelles de romance contemporaine M/M. Sa série Les Loups de Riverdance lui permet donc de réunir ses deux genres de prédilection : la romance gay et l’urban fantasy. Et elle le fait avec talent en donnant vie à un héros torturé et inoubliable et à un univers très travaillé.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 474

0 Citations 492 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de H. V. Gavriel

Sortie Poche France/Français : 2018-11-21

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas

Très belle histoire avec joie,tristesse,actions,combat,amitié,leurres et j'en passe.Je trouve par contre que l'histoire traîne vraiment en longueur ,longueur pas forcement utile (avis personnel ) et il y aussi d'autres points négatifs je ne les suggéraient pas toutes mais comme exemple Spoiler(cliquez pour révéler)après la bataille Lucas est renié ,enchaîne sur l'épilogue il se passe 15 mois et paf réconciliation 2 minutes top chrono alors que le livre en epub fait environ 400 pages ???

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 3 : Logan

Magnifique. C'est le premier mot qui me viens après ma lecture. L'histoire d'amour entre ses deux hommes, se loup et se vampire est juste sublime et l'intrigue très bien mené. Et ce que j'adore dans ce tome c'est les envies et les peurs des protagonistes qui les rendent attachants et merveilleux. Je vais de suite lire la suite.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 4 : Elijah

J'adore toujours autant. Ce tome nous transporte et nous montre que l'amertume rends faible mais que les blessures rendent fort. Un très bon tome qui me parle beaucoup.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

Que dire que dire que dire... A part que je m'y suis carrément plongée la tête la première et en ai savourer chaque page. On découvre enfin ce jeune loup sur qui on ne savait rien. Parfait

Spoiler(cliquez pour révéler)j'espère qu'il y aura un tome ou une nouvelle sur Lili-Rose/John et sur lla petite Flore.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

Je reste mitigée sur ce dernier tome, il y a du bon et du moins bon. Découvrir le personnage de Sean c'est vraiment quelque chose de fascinant surtout avec le rôle du loup hybride. Le personnage est vraiment intéressant t construit, cependant la romance qui reste un point central dans cette série m'a vraiment déçue. Peut-être que j'en attendais de trop. Cody n'entre vraiment en scène qu'au 25ème chapitre, ou au 30 ème puis tout va trop vite : leur relation avoué à la meut après quelques passages sexuels et épisodique de retrouvailles. Puis Spoiler(cliquez pour révéler)la demande en mariage trop d'un coup. Mieux espacé dans le roman, on aurait pas l'impression que l'auteur veut se débarrasser du tome 5. Toute l'histoire autour de l'intrigue fantastique et la conclusion finalement de cette épopée depuis Lucas est tout a fait impressionnante. Tout ce lie les uns aux autres, des réponses arrivent, une conclusion vraiment très bien.

L'écriture est toujours aussi plaisante, l'histoire reste bien ficelé malgré des longueurs et des absences qui m'ont laissé une sensation d'inachevé bien dommage pour un dernier tome.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

Encore une fois l'auteure nous plonge dans une histoire fantastique de la meute de RiverDance. Ce tome est juste magnifique et l'histoire de Sean est bouleversante. L'amour que ce porte Sean et Cody est emouvant. J'ai ri et pleuré, j'ai hurler et est était bouleversé par ce tome. Encore une fois l'intrigue est très bien mené. Je recommande cette série à 100%

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

Je referme ce livre avec beaucoup de nostalgie. Très triste de quitter les membres de cette meute si touchante. J'espère qu'on aura droit a des spin-off!

Concernant ce dernier tome, ce ne sera pas le meilleur pour moi même si j'ai passé un très bon moment de lecture. J'ai trouvé que l'action tardait à venir et trop de descriptions par moment. Par contre, dès que l'action se met en place, on s'ennuie pas une seconde. Les dragons frappent vite et fort. Les derniers chapitres sont vraiment palpitants. Aucun des membres de la meute n'est à l'abri. J'ai eu peur plus d'une fois et j'ai failli verser ma larme à un moment.

Concernant les personnages, j'ai beaucoup aimé Sean et Cody, ils forment un couple magnifique et ils se complètent à merveille. J'ai aimé que passé la colère du départ, ils s'avouent leurs sentiments et ne se tourne pas autour pendant des plombes. Par contre, je suis restée sur ma faim concernant la famille de Sean, c'est trop vite expédié. Il n'a pas le temps de s'appesantir sur ce qu'il a fait et on ne sais pas ce que sa mère a mis dans l'enveloppe.

Ce que j'ai adoré aussi ici, c'est la présence de tous les personnages de la saga. On les voit huit ans plus-tard, ils ont vieilli, évolué mais sont toujours aussi soudés.

En tout cas, c'est une belle saga à découvrir.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 2 : Léo

Une suite qui m'a beaucoup plu car il s'agit d'une réelle continuité au premier tome. On retrouve Léo le fils de Marcus du premier tome.

On découvre l'après le tome 1 dans une véritable histoire à part mais tout en gardant un œil sur les personnages du début.

L'histoire est rempli de tendresse, d'amour mais aussi d'une certaines angoisse du à la trame de fond.

J'ai adorée ce tome car l'auteur à su rendre les trames principal et secondaire indissociable. Oui je recommande cette série avec plaisir. vivement la lecture du tome 3.

Afficher en entier
Les Loups de Riverdance, Tome 5 : Sean

Très bon dernier tome qui clôture cette merveilleuse saga. C'est avec une grande nostalgie que je quitte cette meute qui m'a tant fait vibrer. L'histoire de Sean et Cody est, tout comme les autres, superbe. Ce n'est pas mon tome préféré, notamment à cause du temps qu'a pris l'intrigue pour se mettre en place mais une fois lancée, elle nous happe et ne nous laisse plus aucun répit! J'ai adoré le dénouement de tous ces événements commencés dans les tomes précédents. L'auteur maitrise son univers et le partage avec nous de manière grandiose! Le seul point négatif à ce tome est pour moi la romance. Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, j'ai trouvé qu'elle était trop rapide à partir du moment où Sean et Cody ont cédé face à leur désir. Tout est ensuite devenu tout beau et tout rose et par moment, j'ai trouvé que cela manquait de crédibilité, notamment avec la demande en mariage qui survient de nulle part et beaucoup trop tôt à mon goût. Après s'être mis en couple, j'aurais aimé qu'on les voit apprendre à se connaître en tant qu'adultes. Ils ont toujours été fusionnels depuis tout petits et leur histoire est magnifique mais elle aurait nécessité plus de développement selon moi. On attend une bonne partie du tome qu'il se passe quelque chose et après, bam, tout est rose, tout est beau sans plus de développement. A contrario, Olivia, elle, prend une trop grande place dans la première partie du livre. J'ai beaucoup aimé le personnage mais j'ai trouvé que sa maladie était trop souvent au centre. J'aurais préféré qu'on ait plus de détails sur certains membres de la meute. Par contre, à la fin, j'aurais quand même aimé savoir comment cela allait se passer pour elle, si sa maladie allait la laisser tranquille ou pas... Malgré ce petit bémol au niveau du développement de la romance, j'ai adoré ce tome et cette saga plus que magnifique et je vais avoir du mal à attendre la sortie des éventuels spin-offs afin de retrouver cette meute et ses alliés que j'adore tant!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-12-08T11:02:17+01:00
Un cadeau de Noël

Je n'ai pas aimé cette histoire. Je suis déçue, je ne m'attendais pas du tout à ça.

Tout est trop rapide et précipité. Je sais que l'histoire se déroule en une nuit, mais je pense qu'il y avait moyen de faire moins précipité malgré tout.

De plus, j'ai eu du mal avec la narration.

Afficher en entier

Dédicaces de H. V. Gavriel
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Milady : 8 livres

Textes gais : 6 livres

Amazon Publishing : 1 livre

Milady Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode