Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 672
Membres
1 027 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Une larme coula sur chacune de ses tempes pour se perdre sur le coton blanc de la taie d’oreiller. Elle était prisonnière. Prisonnière d’un corps qui ne lui appartenait plus, prisonnière d’un fou furieux, prisonnière de ses pensées…

Elle avait perdu la notion du temps, ses sens lui répondaient à peine. Elle savait que, bientôt, le peu de raison qui lui restait l’abandonnerait à son tour.

Un bruit dans le couloir…

Le claquement d’une porte…

Elle comprit qu’il était revenu… pour elle. Elle était son obsession, il était sa prison.

Elle aurait tant voulu pouvoir se relever, se battre, s’échapper, retrouver ses proches… Ceux qu’elle aimait et qu’elle avait essayé de protéger ! Mais il était trop tard à présent, elle ne voulait plus se défendre et attendait la mort comme une délivrance. »

Afficher en entier

- Elle est magnifique.

- Mais parfois la fleur la plus belle peut dégager le plus nauséabond des parfums, grinça-t-il.

Afficher en entier

Son cœur se mit à battre plus vite, plus fort... Sa louve était là, dans un coin de son esprit, attendant qu'elle soit suffisamment forte pour émerger, pour se sauver, mais ce n'était pas encore le moment.

Afficher en entier

Chapitre 1 :

« … Mais depuis qu’elle était scolarisée et son arrivée au sein de la meute, elle s’ouvrait plus volontiers aux autres, plus particulièrement à Cam’.

– Que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être chez Martha ?

Une moue boudeuse lui répondit et la jolie demoiselle s’installa sur le fauteuil qui faisait face à Cam’ron.

– Bon, OK, tu veux qu’on fasse quelque chose, tous les deux ?

Elle hocha la tête avec enthousiasme et courut chercher un magazine qui se trouvait dans la corbeille. Elle tourna vivement les pages et montra à Cam’ron les sorties cinéma.

– Tu veux que je t’emmène au ciné ?

Un grand sourire illumina le visage de la Lissa.

– Tu sais que ce n’est pas un rencard ? Toi et moi… Ce n’est pas possible, lui signala-t-il en souriant à demi.

Elle s’approcha et lui embrassa tendrement la joue en faisant une jolie petite moue qui fit rire Cam’ron.

– Tu ressembles de plus en plus à ta maman, lui signala-t-il en la serrant dans ses bras. Bon, alors, c’est quoi, le film que tu veux voir ? ...»

Afficher en entier

Prologue :

« … Une larme coula sur chacune de ses tempes pour se perdre sur le coton blanc de la taie d’oreiller. Elle était prisonnière. Prisonnière d’un corps qui ne lui appartenait plus, prisonnière d’un fou furieux, prisonnière de ses pensées…

Elle avait perdu la notion du temps, ses sens lui répondaient à peine. Elle savait que, bientôt, le peu de raison qui lui restait l’abandonnerait à son tour.

Un bruit dans le couloir…

Le claquement d’une porte…

Elle comprit qu’il était revenu… pour elle ...»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode