Commentaire ajouté par caline 2012-01-03T14:02:36+01:00

Nora Roberts mais toujours son talent en avant il y a de l'intrigue,du suspense ,de l'amour.Elle arrive a tenir ses lecteurs en haleine jusque au bout on découvre le meurtrier a la fin et sa ses vraiment formidable.Ce livre est comme une bonne meringue une fois commencé vous ne le quitter plus.Donc a lire sans modération!!!!!Je le conseille a toutes et a tous!!!!!!

Commentaire ajouté par alexandra54 2011-04-28T12:53:41+02:00

Super livre trés bien écrit avec une bonne intrigue et un bon suspens. Les personnages sont attachants. L'histoire est belle. Du début à la fin on est dedans.

Commentaire ajouté par Lau19 2018-03-23T17:40:56+01:00

Très bonne lecture, Nora Roberts sait jouer avec les sentiments de ses lecteurs et les mettre sur de fausses pistes.

Pour moi la fin était peu être un peu courte, j’aurais aimé que le dénouement de l’enquete Prenne un peu plus de temps dès l’apparition des premiers indices qui serraient l’etau Autour du suspect.

Commentaire ajouté par Koukai77 2019-05-23T11:20:59+02:00

Un bon suspense même si le coupable est assez vite évident. Malgré tout je n'ai eu aucun mal à rentrer dans l'histoire.

Pour moi, le seul vrai point négatif de ce livre c'est d'en avoir détester chaque personnage féminin. Et je précise, vraiment aucun ne m'a plu.

Commentaire ajouté par veroche62 2019-12-01T13:42:53+01:00

Meg, pilote d'avion en Alaska, dont le papa a disparu lorsqu'elle était jeune. Nate, policier qui prend un nouveau poste, traumatisé par la perte de son meilleur ami et collègue lors d'une intervention. Deux personnages qui vont se croiser et travailler ensemble, qui vont se trouver aussi. du policier, de la romance, un bon Nora Roberts comme on les aime.

Commentaire ajouté par titikeke 2012-05-13T18:29:23+02:00

dites : c'est moi ou sa ressemble pas mal au film "insomnia" de C. Nolan avec Al Pacino???un homme, hanté par la mort de son coéquipier, qui va en alaska dans un petit village où tout le monde se connaît, qui tombe sur un tueur,...mais c super bien comme policier!!une atmosphère angoissante et froide à souhait!!!!

Commentaire ajouté par hope78 2012-11-28T19:22:04+01:00

Une nora Roberts en forme ! un très bon livre .A lire !

Commentaire ajouté par dauphin199411 2014-01-30T18:27:35+01:00

J'adore la plume de nora roberts ! On est jamais déçu, y a toujours du suspens... Elle nous embarque encore ici dans une aventure en Alaska. On a presque l'impression d'y être. Je le recommande vivement ! De plus j'ai découvert qu'il y avait un téléfilm racontant cette histoire.

Commentaire ajouté par Avalon 2014-03-30T16:53:37+02:00

Ce n'est seulement après avoir revu le téléfilm, que je me suis souvenue avoir déjà lu ce roman.

Ce n'est pas mon préféré de Nora Roberts ; je préfère les histoires qui donnent des frissons, mais je ne me suis pas ennuyée.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-05-29T17:50:25+02:00

J'ai passé un bon moment!