Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 727
Membres
1 044 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par chouquette14K 2021-06-17T23:16:37+02:00

Debout derrière Draven, Alys contempla sa nuque, puis releva les yeux vers sa maîtresse, une main tapotant son cœur pour imiter des palpitations similaires à celles qu’Emily ressentait.

Puis, comme si cela ne suffisait pas, elle recourba un doigt et le mordit tout en promenant un regard lubrique sur le comte.

Emily sentit ses joues s’empourprer devant les mimiques de sa servante.

Au même instant, Draven suivit son regard et se retourna, surprenant Alys qui se mordait toujours le doigt.

La servante cessa aussitôt de sourire et secoua sa main en marmonnant :— Fichues puces. Elles m’ont dévorée, la nuit dernière.

L’air peu convaincu, Draven se tourna de nouveau vers Emily.

Alys dévisagea sa maîtresse en haussant les sourcils plusieurs fois de suite. — Milady a-t-elle tout ce dont elle a besoin ? demanda-t-elle.

— Oui, merci, Alys.

— Surtout, si milady a besoin de quoi que ce soit, qu’elle n’hésite pas à m’appeler, insista Alys avec un sourire entendu.

Emily lui répondit d’un regard torve.

— Ce sera tout, Alys. Merci.

Alys lança un dernier baiser silencieux en direction de la nuque de lord Draven et repartit d’un pas vif vers le donjon.

Afficher en entier