Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 252
Membres
1 045 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Jean-Michel-12

Les mafieuses


Commentaire ajouté par Jean-Michel-12 2020-08-29T10:34:19+02:00

J’ai été attiré par un titre intrigant, une couverture plutôt pop et une 4ème de couverture alléchante. Malgré une écriture agréable et pleine d’humour, j’ai trouvé le sujet trop légèrement survolé alors que, tout en gardant le style, l’auteure aurait pu être plus ambitieuse. Je reste donc un peu sur ma faim.

La mort du vieux parrain Acampora est proche, il va laisser une veuve et deux filles aux tempéraments opposés. Dina s’implique dans l’humanitaire alors qu’Alessia investit plutôt dans l’économie parallèle. S’il lègue à ses filles de florissantes affaires, sa femme, par contre hérite d’un ultime cadeau de son mari : un contrat sur sa tête. Il faut donc sauver maman !

Dans ce roman, léger et amusant, l’auteure rend compte d’un état dans l’état, très machiste, la mafia. Comment des femmes pourraient-elles se faire une réputation et inspirer le respect dans un milieu où la violence est le mode de règlement normal des problèmes. Elle montre des femmes de mafieux aux pouvoirs d’influence très redoutables mais que se passe-t-il lorsqu’une femme est en haut de la pyramide ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jean-Michel-12