Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-03T10:06:56+02:00

Commentaires de lecteurs, lectrices :

Un livre qui fait du bien !!! Lecture sensible et sensuelle. Quelle belle aventure ! Le début est alléchant...Sublime...Un beau voyage dans les fantasmes de la vie. Un voyage en montagne... Un ouvrage dédié au plaisir féminin, que femmes et hommes devraient tous lire... Des clés pour comprendre la sexualité féminine, merci !

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-10T22:05:13+02:00

June Summer, dont l'écriture est fluide et un vrai plaisir à lire, nous promène dans différentes phases de la vie sentimentale de femmes mûres et différents ages.

Elle trouve des thérapies douces,comme le massage "poussé", et aussi les plantes pour permettre à ces femmes, par des méthodes naturelles de s'en sortir. C'est frais, c'est positif, et le tout avec une pointe d'érotisme. Une vraie leçon de vie à travers des personnages très attachants, et quelque chose me dit, même si c'est un roman, qu'ils existent, ou alors, c'est trop bien écrit et ça ressemble à du vécu.

Un plus : les descriptions géographiques donnent aussi l'envie de voyager dans ces régions.

A lire absolument !

G sur Amazon