Les Mains de Velours

Description ajoutée par JuneSummer 2019-10-04T23:22:26+02:00

Ce roman retrace le parcours et l'évolution personnelle de cinq femmes, placées dans un moment charnière de leur existence, chacune pour des raisons différentes.

Elles sont de tous âges, se trouvent à la croisée des chemins, avec en commun l'envie de découvrir ou de renouer avec leur propre sensualité, leur féminité, leur corps de femme, les désirs et plaisirs... Et finalement leurs aspirations à devenir elles-mêmes.

Elles rencontreront un homme... Un homme aux mains de velours...

Un homme qui aime à caresser le corps des femmes, pour les aider à trouver le chemin qui mène à leurs plaisirs, un homme qui apprécie de les masser, corps, sexe, intimement, sensuellement...

Cet homme existe, et celles qui vont le rencontrer ne savent pas que leur vie va irrémédiablement changer.

UN ROMAN POUR MIEUX COMPRENDRE LA SEXUALITÉ FÉMININE ET DE COUPLE...

Ce livre fait partie de la série COACHING- SEXUALITÉ.

Commentaires de lecteurs, lectrices :

Un livre qui fait du bien ! Lecture sensible et sensuelle. Quelle belle aventure ! Le début est alléchant... Sublime... Un beau voyage dans les fantasmes de la vie. Un voyage en montagne... Un ouvrage dédié au plaisir féminin, que femmes et hommes devraient tous lire... Des clés pour comprendre la sexualité féminine, merci !

Extrait ajouté par JuneSummer 2019-10-03T10:04:01+02:00

L'écriture de ce dernier livre Les Mains de Velours m'a pris beaucoup de temps, et s'est échelonnée le long de trois années, entrecoupée de pauses pendants lesquelles j'ai écrit d'autres livres.

Les Mains de Velours est un roman un peu spécial, qui parle de plaisir féminin, de choix de vie, de relations de couple, et surtout de massages tantriques et du plaisir féminin. Il n'a pas été évident pour moi, d'écrire en quittant le terrain totalement érotique, pour traiter autrement ce sujet, et l'élargir à une thématique plus psychologique, sociale, personnelle. Le rapport au corps, la vie de couple, le plaisir féminin dans ses plus intimes détails...

J'ai découvert ce sujet inhabituel, celui des massages tantriques, (sexe compris) par hasard, en rencontrant un homme très spécial, qui m'a inspiré ce livre. Un homme passionné (comme tant d'autres) par le corps féminin, mais surtout dédié à susciter en celui-ci le plaisir... avec respect, empathie, et délectation...!

Beaucoup de femmes m'écrivent "Ah, si un tel homme existait, je m'inscris tout de suite..."

Cet homme existe, et voici son histoire, emmêlée avec celles de femmes et d'hommes en recherche de plaisir, de découverte de soi, d'épanouissement.

Dans ce massage à Mathilde, il s’était tout d’abord concentré à la comprendre, en observant avec attention les réactions les plus infimes de son corps, ses soupirs ou ses frémissements, les frissons qui parcouraient sa peau blanche ou hérissaient sa nuque. Tout cela lui donnait les indices des chemins qui la conduiraient au plaisir. C’était un jeu passionnant, de décrypter une énigme sensuelle chaque fois différente, même avec la même femme qui ne réagirait jamais de la même façon ! C’était aussi un challenge passionnant, de trouver la clé intime des plaisirs d’une inconnue, et de découvrir quelque chose d’inattendu, de surprenant ! C’était magique et si valorisant, de déclencher des orgasmes dévastateurs par une succession de petits gestes infimes… Il aimait beaucoup l’impression de faire naître de vrais tsunamis par quelques pressions de ses doigts !

Salva s’étonnait que tant d’hommes ne l’aient pas compris, et ne prennent pas ce temps de décryptage sensuel, trop pressés à conclure des coïts hâtifs afin de jouir rapidement, sans savoir, ou sans vouloir savoir, que leurs compagnes avaient besoin de temps, d’attentions, et de caresses pour libérer leurs propres jouissances… Trop de ces sprinters du sexe ignoraient combien leur serait alors rendu en plaisirs partagés nettement plus intenses !

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-10T22:05:13+02:00

June Summer, dont l'écriture est fluide et un vrai plaisir à lire, nous promène dans différentes phases de la vie sentimentale de femmes mûres et différents ages.

Elle trouve des thérapies douces,comme le massage "poussé", et aussi les plantes pour permettre à ces femmes, par des méthodes naturelles de s'en sortir. C'est frais, c'est positif, et le tout avec une pointe d'érotisme. Une vraie leçon de vie à travers des personnages très attachants, et quelque chose me dit, même si c'est un roman, qu'ils existent, ou alors, c'est trop bien écrit et ça ressemble à du vécu.

Un plus : les descriptions géographiques donnent aussi l'envie de voyager dans ces régions.

A lire absolument !

G sur Amazon

Commentaire ajouté par JuneSummer 2019-10-03T10:06:56+02:00

Commentaires de lecteurs, lectrices :

Un livre qui fait du bien !!! Lecture sensible et sensuelle. Quelle belle aventure ! Le début est alléchant...Sublime...Un beau voyage dans les fantasmes de la vie. Un voyage en montagne... Un ouvrage dédié au plaisir féminin, que femmes et hommes devraient tous lire... Des clés pour comprendre la sexualité féminine, merci !