Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 342
Membres
1 046 007

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Vitany 2016-01-21T09:01:59+01:00

*** Fiancée pour un soir - Emilie Rose ***

J'ai bien aimé.

L'histoire est pas mal inspirée de Cendrillon mais c'était sympathique, les personnages intéressants et l'écriture très plaisante.

J'ai beaucoup apprécié Lily, elle avait du caractère et était intelligente et débrouillarde. Elle diffère un peu des héroïnes habituelles, principalement par son physique (très grande, cheveux courts, vêtements) mais aussi par son travail manuel. J'ai apprécié qu'elle ne se laisse pas faire dès le départ par Rick, qu'elle ait de la répartie et qu'elle lui balance tout ce qu'elle pense à la figure.

Rick était attachant et sympathique. Je le trouvais un peu prise de tête avec l'histoire de son père et qu'il pensait être pareil, alors qu'on voit bien que ce n'est pas du tout le cas.

Les scènes sensuelles étaient bien écrites aussi même Spoiler(cliquez pour révéler)si ça m'a agacé que - comme d'habitude - l'héroïne soit vierge !

Alors bien sûr, c'est du Harlequin typique : l'amour fou en à peine deux semaines, des situations totalement improbables (fausses fiançailles)... mais j'ai passé un bon moment !

PS : à noter que ce livre est le deuxième volume d'une série sur les trois amis (Sam, Rick et Carter). Le premier volume s'intéressait à l'histoire d'amour de Lynne et Sam qu'on retrouve dans ce volume. Le suivant sera logiquement centré sur Carter.... peut-être y a/aura-t-il un volume sur Trent également (le jumeau de Lily) ?

*** Les rêves d'une mariée - Nalini Singh ***

Déjà lu, ma critique est ici : http://booknode.com/les_reves_d_une_mariee_0122052

Des trois histoires, c'est celle que j'ai la moins aimée.

*** Un rendez-vous arrangé - Cindi Myers ***

J'ai beaucoup aimé.

Les personnages étaient très attachants, c'était des gens normaux avec un travail normal et des soucis et doutes plausibles et crédibles.

Joni était attachante mais paralysée par la peur. Elle a certains a priori sur le métier de Carter (policier) et n'arrive pas à dépasser ça facilement. J'ai bien aimé son métier (infirmière aux urgences).

Carter était tellement adorable. J'ai adoré ce personnage masculin. On peut dire qu'il a eu le coup de foudre pour Joni pour accepter de se retrouver dans toutes les situations qu'il va affronter, avec le sourire en plus.

J'ai trouvé la famille (surtout la grand-mère) de Joni très lourde par moment. Qu'ils lui fichent la paix avec cette histoire de mariage bon sang, ce que c'était agaçant ! Joni aurait dû les envoyer ballader sur ce sujet depuis longtemps.

J'ai trouvé aussi assez peu sympathique l'attitude de Joni au premier rendez-vous quand elle se retrouve devant son vrai rencard et qu'elle l'envoie bouler... je veux dire, c'est avec lui qu'elle avait rendez-vous, il s'est déplacé et elle lui préfère le beau gosse ? Pas très respectueux et poli, le pauvre gars n'avait plus qu'à rentrer chez lui tout seul... lui poser un lapin aurait été moins salaud je trouve (ou au moins l'envoyer promener avec un peu plus de tact).

Les scènes sensuelles étaient particulièrement réussies et hot juste comme il fallait.

Des trois histoires, c'est celle-ci que j'ai préférée.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Vitany