Les Mariés de l'été

Description ajoutée par cdv25 2014-06-12T19:50:49+02:00

Fiancée pour un soir, Emilie Rose

Jouer le rôle de la fiancée de Rick Faulkner pour un soir, comme il le lui a proposé ? Après tout, pourquoi pas ? Lily n’a rien à perdre : quel mal y aurait-il à se prétendre, le temps d’un dîner, la future épouse de cet homme aussi énigmatique qu’envoûtant ? Pas si simple, pourtant. Car, sitôt dans son rôle, Lily découvre que Rick éveille en elle des sentiments inattendus. Et qu’elle ne rêve plus que d’une chose : que cette soirée se prolonge éternellement…

Les rêves d’une mariée, Nalini Singh

Hira ne décolère pas : cet anneau d’or, qui brille à son annulaire, scelle son destin à celui de Marc Bordeaux… Comment son propre père a-t-il osé, l’inclure dans une transaction commerciale avec cet Américain ? Pas question pour elle de rester la femme d’un étranger qui la traite comme une vulgaire marchandise ! Déterminée à se venger, elle prend sa décision : elle refusera de partager le lit de cet époux cynique et arrogant…

Rendez-vous arrangé, Cindi Myers

Quand sa grand-mère lui annonce qu’elle a décidé de lui trouver un mari, Joni craint le pire. Il lui faut à tout prix convaincre la vieille dame de renoncer à son projet. Et quel meilleur moyen d’y parvenir que de prétendre être déjà fiancée ? Mais la série de rendez-vous arrangés qu’elle a pris dans l’espoir de dénicher le faux fiancé idéal ne donne rien. Sauf avec l’ultime candidat, Carter Sullivan. Enfin, candidat, c’est ce qu’il prétend être…

Extrait ajouté par melaivy 2021-10-03T13:14:25+02:00

Les rêves d'une mariée, extrait.

Un amour rarissime. Un amour qui ne s'éteindrait jamais, ni ne faiblirait lorsque je serai vieille et ridée, et plus la belle jeune femme que tous les hommes convoitent. Un amour qui m'envelopperait même si j'étais malade ou blessée. Voilà ce que je souhaite plus que tout au monde.

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2017-06-12T07:26:17+02:00

C'est la première fois que je lis un "Harlequin". C'était sympathique, émouvant et torride.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-01-21T09:01:59+01:00

*** Fiancée pour un soir - Emilie Rose ***

J'ai bien aimé.

L'histoire est pas mal inspirée de Cendrillon mais c'était sympathique, les personnages intéressants et l'écriture très plaisante.

J'ai beaucoup apprécié Lily, elle avait du caractère et était intelligente et débrouillarde. Elle diffère un peu des héroïnes habituelles, principalement par son physique (très grande, cheveux courts, vêtements) mais aussi par son travail manuel. J'ai apprécié qu'elle ne se laisse pas faire dès le départ par Rick, qu'elle ait de la répartie et qu'elle lui balance tout ce qu'elle pense à la figure.

Rick était attachant et sympathique. Je le trouvais un peu prise de tête avec l'histoire de son père et qu'il pensait être pareil, alors qu'on voit bien que ce n'est pas du tout le cas.

Les scènes sensuelles étaient bien écrites aussi même Spoiler(cliquez pour révéler)si ça m'a agacé que - comme d'habitude - l'héroïne soit vierge !

Alors bien sûr, c'est du Harlequin typique : l'amour fou en à peine deux semaines, des situations totalement improbables (fausses fiançailles)... mais j'ai passé un bon moment !

PS : à noter que ce livre est le deuxième volume d'une série sur les trois amis (Sam, Rick et Carter). Le premier volume s'intéressait à l'histoire d'amour de Lynne et Sam qu'on retrouve dans ce volume. Le suivant sera logiquement centré sur Carter.... peut-être y a/aura-t-il un volume sur Trent également (le jumeau de Lily) ?

*** Les rêves d'une mariée - Nalini Singh ***

Déjà lu, ma critique est ici : http://booknode.com/les_reves_d_une_mariee_0122052

Des trois histoires, c'est celle que j'ai la moins aimée.

*** Un rendez-vous arrangé - Cindi Myers ***

J'ai beaucoup aimé.

Les personnages étaient très attachants, c'était des gens normaux avec un travail normal et des soucis et doutes plausibles et crédibles.

Joni était attachante mais paralysée par la peur. Elle a certains a priori sur le métier de Carter (policier) et n'arrive pas à dépasser ça facilement. J'ai bien aimé son métier (infirmière aux urgences).

Carter était tellement adorable. J'ai adoré ce personnage masculin. On peut dire qu'il a eu le coup de foudre pour Joni pour accepter de se retrouver dans toutes les situations qu'il va affronter, avec le sourire en plus.

J'ai trouvé la famille (surtout la grand-mère) de Joni très lourde par moment. Qu'ils lui fichent la paix avec cette histoire de mariage bon sang, ce que c'était agaçant ! Joni aurait dû les envoyer ballader sur ce sujet depuis longtemps.

J'ai trouvé aussi assez peu sympathique l'attitude de Joni au premier rendez-vous quand elle se retrouve devant son vrai rencard et qu'elle l'envoie bouler... je veux dire, c'est avec lui qu'elle avait rendez-vous, il s'est déplacé et elle lui préfère le beau gosse ? Pas très respectueux et poli, le pauvre gars n'avait plus qu'à rentrer chez lui tout seul... lui poser un lapin aurait été moins salaud je trouve (ou au moins l'envoyer promener avec un peu plus de tact).

Les scènes sensuelles étaient particulièrement réussies et hot juste comme il fallait.

Des trois histoires, c'est celle-ci que j'ai préférée.

Les Mariés de l'été

• France : 2013-07-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-08-19 (Français)

• Passion, Book 2 : Breathless Passion / Craving Beauty / Say You Want Me - Anglais